Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Wildfire de Fes
Il y a 10 ans 2 235

Quelle voiture prendre avec un budget de 100.000 dhs

Bonjour,

j'aimerai acheter une voiture d'occasion, si possible diesel, et je suis un peu perdu, alors je me suis tourné vers ce forum.
j'ai un budget de 100.000 dhs jusqu'à 110.000dhs et je souhaiterai prendre une voiture qui m'éviterai d'aller chez le mécano, parce qu'avec mon ancienne, j'ai eu ma dose lol.
j'ai pensé à la Ford fiesta ou à la Citroen c4, avez vous d'autre voiture à me proposer?

merci d'avance,
salam

0 j'aime
12 Réponses
Wildfire de Fes
Il y a 10 ans ( 4)

Bonjour,

merci pour votre réponse.

pourquoi la Ford plutôt que la c4 ?

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Je vote pour golf 5 elle est superb :)

Avec la Ford fiesta vous allez oublié le mécanicien ...c'est fiable ,confort et consommation correcte en comparaison avec la citreon c4
méme que les piéces sont un peu oréneuses

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

M. wildfire, la marque Ford est plus fiable qu'une Citroen (psa)

Ash ban lik f Honda accord mod 2006/2007

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui m. brahim, j'ai oublié la Honda accord, vous êtes un génie !

Marwane dita de Marrakech
Il y a 10 ans ( 342)

La Honda accord reste tjr la plus confor et puissante , ahssan choie accord . 2.2

Wildfire de Fes
Il y a 10 ans ( 4)

Bonjour,

merci à tous pour vos réponse, j'ai pensé à la Bmw série 3 année 06/07 diesel, j'ai vu quelques annonces qui proposait des prix aux alentours de 110.000 et 115,000. est-ce que ces prix sont réelles ?

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

Je ne pense pas que tu pourra avoir une Bmw 06/07 a ce prix mais dites nous d abords pour quelle utilisation tu la veut: familiale, sport, travail, economique....

Brahim de Laayoune
Il y a 10 ans ( 17)

Merci khoya yousfi

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Pas de quoi m. brahim

essaye m. wildfire, de nous envoyer le lien de l'annonce de cette série 3 pour qu'on puisse vous aidez dans votre choix

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×