bonjour s7ab honda jazz| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
jorcaif
Jorcaif
Il y a il y a 11 ans    1 221

Bonjour s7ab honda jazz

Bonjour tout le monde Voilà il n y avait pas de problème f les pièces de rechange 4 pneus bridgeston 600*4 2400dhs Vidange :huile Shell 4,5 litres +filtre de l huile Les plaquettes de freins avant 250dhs A chaîne raha 7DID machi CROIX L9it une defficulte pour trouver le filtre à air du moteur .kayn niveau casa

0 J'aime 6 réponses

Réponses

Membre
Il y a il y a 11 ans   386

ana ma3ndich honda jazz, mais ila jiti casa 99.9% ghadi tl9a filtre a air tsna yjiw drari wi confirmiw lik

abdo
Abdo
Il y a il y a 11 ans   5 370

Merci M. Jorcaif pour ces informations utiles, pour le filtre, comme a dit M. Amine, vous le trouverez sûrement inchalah a Casablanca ou les grandes villes... Vous êtes de quelle ville ?

abdo
Abdo

Merci M. Jorcaif pour ces informations utiles, pour le filtre, comme a dit M. Amine, vous le trouverez sûrement inchalah a Casablanca ou les grandes villes... Vous êtes de quelle ville ?

jorcaif
Jorcaif
Il y a il y a 11 ans   32

Bonjour Ville de benimellal Liaando la famille et la charge+les pentes rudes blama ichriha Mais elle est très puissante f tri9 normale et une rôle robuste Katwsal de grandes vitesses sans problème (160...)

abdo
Abdo

Merci encore, est ce que vous avez déja changé une pièce dans cette voiture ?

jorcaif
Jorcaif
Il y a il y a 11 ans   32

Sauf les plaquettes et les pneus dakchi lakher l9itou Mazal jdid 79000kms fach chritha

Voitures neuves les plus récentes au Maroc