Je cherche un monospace et je pense a renault scenic ii, des avis?
Je veut des avis sur Renault scenic 2 ou des propositions de voitures familiales, merci
La scenic, il faut prendre un modèle très récent, mais généralement elle souffre de problèmes électroniques surtout que c'est une des premières voitures à carte et non pas à clé. donc il vaut mieux l'éviter et de me préciser ton budget.
Et tu insiste à ce que tu prends une monospace ?? car y'a pas grand chose à ce prix à part si tu veux opter pour une berline.
Mon frère elmouatassim bienvenue dans notre forum, cherche la Renault scenic récente ou la série picasso des citroën c4 et c3 et enfin si tu n'a rien trouvé dans ce type d'automobile oriente toi vers le breaks ;)
Salam, j'ai une sceni 2 model 2006, ca fait maintement 3 ans, elle est manifique pas de probleme ni electrique ni mecanique avec une faible consommation, bien sur elle est bien entretenu.
Renault senic mk2 o Volkswagen touran homa lmkheyrin f la catégorie dialhom surtout Volkswagen touran, khoud lik senic hit touran chwia ghalya
Salam
khouya evite de prendre le scénic avec le moteur 1.5 dci, le moteur kaycoula!!!
je connais deux personne qui ont eu ce problème
Katkoun ghadi 7ta ktfrani rasha 2m problèmes yalah bghit nzid ohiya tbloka bombe frein automatique dépannage bdlt pédale accélérateur

Réponses