Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Lahcen de Casablanca
Il y a 8 mois 745

Kia service après vente nul et défaillant

Le pare-brise de ma voiture Kia sportage achetée en mai 2023 a été endommagé et j'avais sollicité Kia pour un devis que j'ai payé et présenté à mon assurance, ensuite après validation du devis par l'expert j'ai contacté Kia pour la réparation et leurs collaborateurs m'ont dit qu'ils allaient voir la disponibilité de la pièce et me contacter, cela fait 4 mois que j'attends impatiemment mais personne ne m'a contacté ne serait-ce que pour me rassurer et me faire patienter, ce que je déplore quand même.
de plus, leur négligence et leur incompétence me coûtent cher : je me déplace rarement en voiture et quand j'ai décidé de voyager dernièrement on m'a collé une 2ème amende pour le pare-brise endommagé au bout du 8ème contrôle, parce qu'à chaque fois que les policiers ou les gendarmes m'arrêtaient, je me mettais à les supplier pour qu'ils me laissent partir.
dans mon entourage familial, amical et professionnel personne ne comprend rien de cette situation
kia fait venir des voitures sans pièces de rechange ... et le bouquet c'est que je commence à regretter d'avoir acheté cette voiture et depuis je n'arrête pas de les faire chier sur facebook et internet même si ça ne leur fait ni chaud ni froid, mais je continuerai dans relâche.
lahcen de casablanca

0 j'aime
1 Réponses
Said hamdi de Rabat
Il y a 7 mois ( 287)

Malheureusement un proche qui avait acheté une Kia carens en 2008 et a eu un poignet foutu en 2010 a attendu 14 mois pour le recevoir au prix de 3000 dhs.
vraiment c'est le défaut de Kia .
tu peux aller chez eux et contester et ne pas sortir de la société avant de recevoir une réponse concrète.
ce que tu fais sur les réseaux sociaux :moi je l'ai fais pour la société star en 2000 et j'ai contacté toutes les adresses de la société au monde .
j'ai reçu la réponse à une condition de ne plus écrire du négatif sur la société et ses produits

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×