Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Kamal de Casablanca
Il y a 1 ans 1 221

Avis sur crédit dacia

Bonjour ,
svp est-ce que c'est vrai mab9atch 30% apport rci finance pour acheter Dacia logan 23 ? et si c'est possible fine nal9aha achman mdina?hnt flowal dart m3a l commercial chez Dacia dfa3 dossier o tfahmna f lowal b 30% après deux jours galiya dossier accpter mais avec 35 % apport o khassk tzid flous mafhamtch... o 7ta les simulations sur site rci finance mam9adinch le prix mensuels wach dakhline fih frais d'immatriculation et peinture ou non ...
merci

0 j'aime
3 Réponses
Amimar de Meknes
Il y a 1 ans ( 3)

Dacia est connue pour sa robustesse et saconsommation faible en carburant bonne affaire mais diminuer unpeu le prix

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Amimar de Meknes
Il y a 1 ans ( 3)

Dacia est connue pour sa robustesse et saconsommation faible en carburant bonne affaire mais diminuer unpeu le prix

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Amimar de Meknes
Il y a 1 ans ( 3)

Dacia est connue pour sa robustesse et saconsommation faible en carburant bonne affaire mais diminuer unpeu le prix

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×