Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Zidan de Sale
Il y a 2 ans 1 565

Vidange lancia delta

Salam. nas moteur.ma. netmana tkono bikhir. tra liya blan f vidange. badalt zit o les filtres air huile gasoil. odart zit 5w30 valvoline synpower khditha b 600 dhs. lmohim sagt tomobile la7edt tal3at la consommation en ville et en autoroute. mli 9rit lor dyal zit l9itha dyal diesel o essence mais for Fiat use only for petrol engines. iwa daba drabt b zit 100 km seulement andir liha vidange okhdit motul 5w30 x-clean 8100 efe. voila les images. nas li3andhom moteur Fiat multijet rado lbal. m3a les normes o no3 moteur essence wla diesel

4 j'aime
16 Réponses
Zidan de Sale
Il y a 2 ans ( 686)

Voila huile convenable

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Zidan de Sale
Il y a 2 ans ( 686)

.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Zidan de Sale
Il y a 2 ans ( 686)

.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Zidan de Sale
Il y a 2 ans ( 686)

Hadi valvoline zwina bzaaf mais machi l moteur Fiat dièsel. ghir essence .mais pour vw o Mercedes takhdam l mazol ol essence

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Zidan de Sale
Il y a 2 ans ( 686)

.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Zidan de Sale
Il y a 2 ans ( 686)

Chno raykom ?

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Zidan de Sale
Il y a 2 ans ( 686)

Bjojhom gihom norme Fiat 9.555kw

Zidan de Sale
Il y a 2 ans ( 686)

Bjoj bihom fihom norme
fiat 9.55535-s1/s3. mais problème lit3alamat daba howa madit majabt f zit valvoline had serie lidart dyal diesel o essence mais pour Fiat sal7a ghir essence. consommation en vilee kant 3andi f 6 % wlat f 9.5 %. en autoroute kant 3andi f 4.1 % walat 5.5 % bsbab zit wakha zwina mais machi compatible. drbat 100 km andir motul blastha le dimanche inchaalah onrad 3likom. 7abit npartaji m3akom tastafdo men lghalat lidart. merciiiii

Zidan de Sale
Il y a 2 ans ( 686)

Voilà Fiat petrol engines only. chkon momkin igolina 3la had valvoline sal7a l vw o Mercedes f les moteur diesel et essence o moteurs Fiat sal7a lihom ghir f essence.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Salam
3la 9bale catalyseur ama zite diesel dare fl essence
mais mzyane tchof les normes o spec dyal moteur dyalk
tzade consommation rire 7ite dare vidange tsbare chwiya trja3e normal

Zidan de Sale
Il y a 2 ans ( 686)

Merci khay houssam. daba bach tansa7ni chrit zit motul o filtre . wach ndir l vidange le dimanche inchallah wla nasbar ? 7it khaft zit dir liya mochkil f filtre a particules o cataliseur. puisque récemment f f le mois janvier dart nettoyage l pdf o cataliseur . circuit d'Échappement colplet.

Zidan de Sale
Il y a 2 ans ( 686)

Salam . lkhout natmana tkono bikhir. kima galtti akhouya houssam klkamek s7i7 mli 7arrakt tomobile lbare7 mazian . liom dart liha test de consommation mchit biha 40 km . avec votesse de 80-90km/h. consommation kant maziana. voila résultats.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Zidan de Sale
Il y a 2 ans ( 686)

Daba nbadal zit valvoline wla bla mandaya3ha ? mitra walo l cataliseur o filtre a particules ?!!

Mon avis sbare drabe biha hade vidange ola ila khafti drabe biha 5000km o badalha

Surfcaster de Rabat
Il y a 2 ans ( 4 724)

Salam les amis, khouya zidane ma 3ndek menach tkhaf ghi drab b zit lhta ywssal l vidange w tomobile merra merra sera7 liha bach tiya7 la calamine f roulage

Zidan de Sale
Il y a 2 ans ( 686)

Merci les amis. dakchi li 9arart . zit motul o filtre hahoma ma7totin nadrab biha chi 7000 dhs onbadalha. wakha valvoline tahiya zwina. moteur=huile

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×