Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 1420)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 1420)

Ajouter un sujet
Membre
Il y a il y a 14 ans 886

Reprise 528i

Je voudrai faire une reprise de m

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

Pour yousif 306 de lamlih

slt la 306 es 8ch inj j'ai une si vous ètes interessès appelles moi 0661458247

Dernier message : Abdo 25 avr. 2012
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Une mercedes 190 a vendre

Bonjour ! une mercedes a vendre très bon état déouanée a 1993 avec un bon moteur 4 cylindre standard avec une boite a vitesse 5éme original et faible de consommation n'oublie...

Dernier message : Abdo 21 avr. 2012

Demaande d\'aide urrrgent bmw

Je veux acheter une bmw serie 3 e46 cabriolet , je resiste pas a sa beauté chi haja bezzaaf , je veux savoir ses defauts et trucs Merci de me donner toutes les informations necessa...

Pieces detache merceds 240d/250d....

Je mets en vente Touts pièces de Mercedes 240/250 diesel. d ocasion et 100% d'origine(carrosserie/electrique/mecanique... n’hésitez pas a me contacter..

Promotion chez fiat !!

salut chez fiat c'est le mois des promotion , la PUNTO EVO racing toute option est a 127000 dh , je crois que c'est une bonne affaire , vu que c'est une voiture qui consomme pr...

Dernier message : 27 mars 2012
bx
Bx
2 371

Comment repondre a une annonce sur ce site??

salam tout le monde. j ai voulu repodre a une annonce auto sur ce site car l annonceur est tout le temps injoignable par telefphonne.mais pas moyen de lui envoyer un mail. quelqu...

Dernier message : Bx 18 mars 2012
0 J'aime 3 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 14 ans 2 187

Isuzu dmax

salam 3alaykom ana bghyt n3raf chehale kadir isuzu dmx jedida lah yarham likom lwalidin et merci

Membre
Il y a il y a 14 ans 2 523

Daewoo cielo

Bonjour , j'ai une Daewoo Cielo modele : 1996 j'ai trouvé le probleme de changer son DELCO , je le cherche par tout sans resultat !!! -- quoi faire ? si quelqu'un à u...

Membre
Il y a il y a 14 ans 2 059

Rover 75

Salut J'ai une rover 75 2.5 6C que était submergée, je besoin d'aide en vue a résoudre le problème électronique. Est ce qu'il y a quelqu'un que peut m'aider? Merci

مرحبا

اود ان ادرج دراجة عادية من نوع مدام لكن لم اجد هنا ادراج هذا النوع ام هل هناك طريقة للوصول و شكرا

Dernier message : Abdo 19 févr. 2012

Huile moteur

bonjour, Récemment j'ai acheté une mercedes c 250 turbodiesel, l'ancien proprio utilisait une huile rimula sae40, il reste 1200km pour la vidange et je veux savoir si je change la...

Dernier message : Abdo 19 févr. 2012

Fiat punto evo 2010

un ami veut acheter une fiat punto EVO neuve de chez ITAL CAR , concessionnaires FIAT au MAROC , bon bref , je veux avoir ce que vous pensez de cette voiture , fiabilité surtout ,...

Dernier message : 06 févr. 2012
0 J'aime 4 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 14 ans 2 556

هل تملك سياره تعمل بالديزل؟؟ ادخل هنا لتحسين أدأها

هو جهاز اضافي خاص بالسيارات الديزل – يممكنكم الجهاز من الحصول على أداء رياضي افضل واستهلاك اقل للوقود من هنا يمكنكم رؤية صورة المنتج http://www.flickr.com/photos/76021231@N03/6...

Membre
Il y a il y a 14 ans 2 280

Do u have a diesel car ?? come here to improve it

Dear all we are Shanghai Part Rich auto parts co, ltd and Shanghai ELENIK electron technology co., ltd we manufacture DIESEL tuning device for the European market, our main agen...

Dedouanement pour retraiter

BONJOUR MES CHERS FRERES,MON PERE VOUDRAIS DEDOUANER UN 4X4, SACHANT QUI L'HABITE EN FRANCE ACTUELLEMENT DEPUIS PLUS DE 10 ANS NOUS VOULIONS SAVOIR COMBIEN D\ ANNEE DOIT AVOIR LE V...

Dernier message : Abdo 01 févr. 2012

Droit et taxe

je viens de france et m installe a casa j aiun range rover sport de 2011 qui a donc 6 mois j aimerai savoir si on peut m eclairer sur les droits que j aurais a payer si j amene ma...

Dernier message : Abdo 19 janv. 2012

Probleme peugeot 406 essence 1.8l

bonsoir , je connais un ami qui a une Peugeot 406 essence 1.8L , mais le moteur cale à 3000 tr/min il arrive plus à depasser , si vous avez déjà rencontrés ce genre de problème ,...

Dernier message : 08 janv. 2012

Mercedes ml

les amateurs de 4*4 , voila la Mercedes ML ou la W163 , une bolide très puissante, mais reste cher par rapport au autres 4*4 de même gamme , mais surtout c'est du lux qu'on parle...

Dernier message : 06 janv. 2012
Membre
Il y a il y a 14 ans 3 457

Bmw serie 6 grand coupé

j'ai trouver pour vous cette video http://www.youtube.com/watch?v=XU0PJxXWiEA&feature=share

Voitures neuves les plus récentes au Maroc