Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Siham moumen de Oujda
Il y a 2 ans 1 226

Meilleur choix entre hyundai i20/ opel corsa ou renault capture

Slvp je voudrais acheter une voiture neuve et j'isite entre ces trois capture , Hyundai i20 ou bien Opel corsa laquelle vous me suggérer en efficacité, consomation ... en plus automatique ou manuelle est mieux ?

Consultez tous les avis sur le sujet: meilleur choix entre hyundai i20/ opel corsa ou renault capture sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
3 j'aime
8 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 2 ans ( 4 724)

Les 3 voitures mzianin, la fiabilite tl9aha f captur, dci li mkhiyar et économique

Siham moumen de Oujda
Il y a 2 ans ( 3)

Chokran khouya, galouli Opel dyal l'allemagne osaraha ma3rafych bzf achenou nakhed hâta les options hadi zayda 3lohoum walakin lconsomation aucune idée

Surfcaster de Rabat
Il y a 2 ans ( 4 724)

La plus belle fihom et la mieux equipee hia l corsa et c vrai que c un bijoux, pour la conso rah ma mfar9inch bezzaf et meme le moteur il est bon surtt ila kan l entretien mzian, captur zayda f l espace et moteur houa le plus fiable fihom et prix de piece pas cher
mais ila 3jbatek corsa twakli 3la lah sans regret :)

Ga3e mzyanin mais li ghadi tchade prix hiya Renault captur li anha kat3tabare suv wakha hiya machi suv
opel corsa top mais day9a bzafff hadchi li ma3jabniche ana fiha si non 3andak 3adi twakli 3la lahe

Siham moumen de Oujda
Il y a 2 ans ( 3)

Achenou ma3ena khouya hossam ''suv''? tansahni b capture yak?

Tarik de Fes
Il y a 2 ans ( 297)

Sport utility vehicle kan3niw biha les voiture likaykono 3alyin sportive o fnefss lwa9t familiale y3ni imknlik tgoli des Mini 4*4 bnisba lik ila mam7tajach espace khodi corsa si nn khodi capture

Abdo de Casablanca
Il y a 2 ans ( 7)

Corsa hsan

Abdo de Casablanca
Il y a 2 ans ( 7)

Corsa hsan

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×