السلام عليكم ، أريد إستفسار فيما يخص سيارة GOLF 4 2003 Pacifice ما هو الفرق بينها وبين GOLF 4 2003 العاادية اي غير Pacifice وكم تمنها المناسب ان امكن ودمتم سالمين اخواني...
salut tt le mane j aimrais bien s avoire S.V.P combien sa coute un moteur fiat uno bonne occasion ,?UNE BOITE A VITESSE FIATE UNO BONNE OCCASION ? E MERçI INFINIMENT
Dés que je mis le contact pour demarrer ma voiture DACIA LOGAN DCI le temoin de prechauffage s'allume et s'ettient et reallume et reste allume pendant le demrrage :acceleration nor...
السلام عليكم، أتساءل عن الفرق بين سيارة وقودها بنزين وأخرى وقودها الديزل، ما الفرق بينهما من حيث المصاريف علما أن طريقي إلى العمل تستغرق حوالي 10 دقائق بالسيارة، وكل أسبوع أسافر من...
salam es que quelqu un peu nous dire combien sa coute (disc,tambour ,et les plaquettes de frin)?ET SI LE FEU DE CROISEMENT ET FAIBLE D OU VIENNE LE PROBLEME? ET MERçI INFINIMENT
salam ' jé besoin des accessoire pr ma honda shadow 750 une Sis-bar des sacoches é un par-prise ( bon occasion ou neuf ) é merci
salam khotii bghit nakhod chi tomobile essence o ndir liha moteur diesel o kain lii ib9a idewezha liia f la visite wach 3endkoum chi nasi7a tfidoni biha lai r7em lwalidin o daba le...
chnou homa Les voitures diesel Li ymkan lia nachrihom mabin 35000 Dh tal 40000 Dh bon occasion ?
salamo 3alikom khoti je suis un etudiant yalah khdit l permi dyali w bghit nakhod une auto tkon equonomique w lapiace dyalha rkhiss w maykhfach 3likom rah jib 3la 9ad lhal li 3...
je veus acheter une fiat uno 1997 DIESEL Le prix c 32000dh le vendeurs dit que les defaut sonts; L BOITE A VITESS KATDOUZ 9ASSHA F DEUZIEMME L FRACH DYAL LE TOIT DOIT ETRE CHANGER...
salam khouti,j ai besoin de votre aide svp,j ai un budget de 60000ds,et je cherche une voiture diesel,ana 3ajbatni la forme dyal seat toledo wala seat cordoba,wala hata wolkasvagen...
Voitures neuves les plus récentes au Maroc