Salut, certains disent que le changement du moteur n'est pas bon (il a des inconvénients), d'autres disent que sa n'a aucune conséquence. qu'en pensez vous ?
Aider moi à choisir une voiture familale ,diesel, 7cv
j'ai trouvé une Golf VI 2.OL modèle 2010. dédouanée en 2011 couleur blanche, mais je ne sais pas s'il s'agit d'une 105 ou 140ch, comment faire la différence ?
salam svp comment acheter une voiture boone acasion ds le coté des papiers ainsi que coté matériel qu'est ce qu'il faut remarquer et tester ??? merciiiiiiiiii
je suis perdu entre clio 3 ess et opel corsa ess et entre fiat garnde punto ess; et je sais quelle voiture je vais choisir, car j aucune idée concernat la robustesse, le fiabilité...
salam khouti baghi nachri une ford focus ghia essnce 8 cv modele 2009 1 er question ach ban likom fiha wach salha ou nn ?? 2 eme question ch7al t9am 3lia f total /année (ass...
bonjour a tous je voudrais acheter une punto evo mais j ai vu chez le concessionaire qu il y a deja la punto 2012, personnelment je trouve la evo plus belle surtt de l interieur m...
on m'a dit que le prix d'une Boite à vitesse automatique d'une Classe E 2ème génération peut atteindre les 20.000 Dhs ?? aviez voous des informations complémentaires concernant ç...
que signifie 1.1 , 1.2 , .... par exemple clio 1.6
Salut, que pensez vous d'une Caddy ? on m'a dit qu'elle n'est pas très performante, ou plutôt que son moteur n'est pas très compatible avec le poids de la voiture. qu'en pensez vou...
quand je veux démarer ma fiat uono diesel se matin sa ne demarre pas meme si je tourne le contacte a demi toure et je laisse jusqu a se qu il soit etaind (cham3a) mais sa ne demarr...
اش بان ليكم في 205 2 بيبان أنا شهرية ديالي 60 الف مزيانة نصحوني الله اخليكم لكين شي واحد عندو اتصل بيا تكون نقية مازوط او اصانص مشي موشكيل
khoya bgha ijib liya T-max 500 model 2010/2011 man belgique Obghit n3raf che7al ndiwanih oila kano chi 7olol akherin 7ssan jawboni plzzz merci
salamo 3alaykom un scooter de marque zsm a vendre au prix de 6000 prix a debattre si vous voulez me contacter voila mon num de tel: 0620679455
salam aidkoum mabrouk bgite nchri une voiture tkoun ww budget diali hwa 130.000 dh man fadlkoum ikhtisasiyen ach ymaken nkhod b had taman les marques ma choukrane
BMW vient de lancer un rappel principalement aux états Unis et environs. Ce rappel consiste a régler un problème au niveau de fermetures des portes de la Serie 7 dernière génératio...
Voitures neuves les plus récentes au Maroc