tres fiable comme motorisation et piece dialha moujoud walakin khassek tahlo surttt bva
merci beaucoup pour la réponse. kifach z3ma thella f bva ? kayn des choses spéciales pour tenir la bva ? o b7al ach ?
merciiiii
salam
khass darori dir l vidange dial l bva fel wa9t dialha, khassek t3raf ch7al men km khass bach dir l vidange w dirou b zit mzian
en ville t9ribane 8% w f tri9 twila ila b9iti f 120km 5.5%
et c une tres belle voiture
merci beaucoup j'ai l'acheté aujourd'hui, alors je dois faire le vidange et changer les pneus. juste qu'il huile moteur recommandé pour le vidange ? et les dimensions ou mesures des pneus de cette voiture ?
barak laho fik
salam
pour l huile dir 5w40 marque mziana w badal les filtres kamline tomobil ch7al darba w chman pneu fiha daba
merciii bcp pour la repense, tomobile a parcouru 175000 km, les pneus je ss pas exactement la marque mais ils sont en état dégradé.
salam
je pense ghadi ykono 17, en tt k chouf khothom walakin f marque mziana goodyear, continental, michelin, pirelli, bridgistone hado kolhom mkhayrin
merci khoya.. 9dit gharad f des pneus italiens 16p.
inama l9it lajoj dial zita d moteur mherres, 9ellebt f rabat mal9itoch mchit la maison honda 9aloli dir commande o tsenna un mois...ma3reft fin n9der nel9ah
salam
bessaha w raha khouya, lah ykamal bel khir, la jauge sawal f la feraille d casa salmia surrement tl9aha
oui casa ratel9a..inama ana kayn f rabat la ferraille li kan hna 7aydoh
Voitures neuves les plus récentes au Maroc