Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Razan de Casablanca
Il y a 3 ans 187

Jantes aluminum ou acier pour toyota yaris

Salam,

je veux acheter la yaris essence ww, f la maison on m'a proposé la city+ (nes 3amra vu que la toutes options est épuisée du stock) couleur bleue à un prix de 126555 (dont 4905 frais d'immatricultation)
avec 2500 en supplément pour les jantes aluminium.

est ce que ça vaut la peine de débourser 2500 de plus pour ajouter les jantes aluminium?
et wach 3andhom un intérêt pour une yaris ou juste l'acier kafyin?

3 j'aime
5 Réponses

Salam
howa les jantes mn ghire décore dyalhom l zwin
mzyanin fl bi3e
o kaybardo chwiya les freins mo9arana m3a acier
plus nhare trbghi dire jantes alum original plus 6000dh

Razan de Casablanca
Il y a 3 ans ( 26)

@houssam el hachimi 3lach hado à 2500dh machi originales? wa5a men la maison toyota?

Non original rire 7assbohom like m3a tomobile machi b7al ila jati bo7dake

Razan de Casablanca
Il y a 3 ans ( 26)

Merci si houssam pour la réponse, ba9i 3andi un prob
je suis pas très tentée par la couleur(bleu nebula) en plus je crains que ça aura un impact lors de la revente
ou même pour trouver dik la même couleur si jamais j'aurais besoin nesbagheha?

on m'a proposé la city(la version basique) en gris foncé en y greffant des options bhal(ecran tactile+caméra de recul+gps+jantes aluminum) à un prix de 127800.

donc:
-qu'est ce que vous pensez de cette histoire de couleur? wach 3andha effectivement des inconvénients?
-je fais quel choix à votre avis:(city+ bleu) ou (city gris)? wach kin une différence entre une voiture lli tzado liha des options lli makanouch d'avance w une autre lli kharja bihom men lowl?

Ana kaybali blue 7ssan mn gris mais en général couleur maghadiche il3abe dore fl bi3e b7al dike 0.5%
plus momkine tghalafha blone li bghiti mnhna t7mi sbagha onha dire lone libghiti
bnssba option li kaytzado manti9che fihom wakha hakake la maison dyal maghribe mafihomche ti9a 100%

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×