Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Particulier de Rabat
Il y a 4 ans 6 376

Avis sur kia seltos

Bonjour. je pense acheter une Kia seltos executive et j aimerais avoir vos avis sur cette nouvelle voiture coté fiabilité et prix des pièces de rechange. merci

0 j'aime
15 Réponses

Salam
en général moteur Kia très fiable o mafihche machakile
seltos ba9a jdida mais ila kante b7al Hyundai creta rahe top

Particulier de Rabat
Il y a 4 ans ( 20)

En fait c'est une jumelle de creta sauf que la seltos est plus belle coté esthétique. a vrai dire j'hésite entre la seltos executive et la nouvelle Peugeot 2008 allure. difficile de prendre une décision finale.

Particulier de Rabat
Il y a 4 ans ( 20)

Kia seltos vs la nouvelle Peugeot 2008 allure vs Seat ateca style plus. laquelle me conseillez vous? merci

Surfcaster de Rabat
Il y a 4 ans ( 4 724)

Ateca c une 8cv
entre seltos et 2008 les deux sont belles mais je prefere la motorisation seltos

Particulier de Rabat
Il y a 4 ans ( 20)

Oui et en plus la seltos est plus spatieuse. le seul problème c'est qu'elle est sous équipée coté options par rapport à la 2008 et aussi plus chère si on compare la seltos executive bvm à la Peugeot 2008 allure bvm

Surfcaster de Rabat
Il y a 4 ans ( 4 724)

La qualite a tjs un prix mon frere :)

Particulier de Rabat
Il y a 4 ans ( 20)

C'est sur mais je me demande si le service après vente de la Kia est aussi de qualité surtout la disponibilité des pièces de rechange à des prix abordables

Particulier de Rabat
Il y a 4 ans ( 20)

C'est sur mais je me demande si le service après vente de la Kia est aussi de qualité surtout la disponibilité des pièces de rechange à des prix abordables

Laftouhi de Tanger
Il y a 4 ans ( 37)

Creta and seltos are the low cost models of Hyundai and kia,so they are compared to duster. if you are seeking quality and confort,choose Peugeot 2008 or the new captur. you can also add a little more money and buy other models no matter what brand. just keep in mind that creta and her twin seltos are just a little bit more beautiful than duster and of course you pay for that. good luck

Particulier de Rabat
Il y a 4 ans ( 20)

Thank you mr. laftouhi for your comment. i have already made my mind to buy the new Peugeot 2008. it is far better than seltos security and technology wise. it is also cheaper than seltos if we take account all the options it provides. Peugeot 2008 is not also costly in terms of maintenance and servicing as spare parts are available anywhere in morocco.

Laftouhi de Tanger
Il y a 4 ans ( 37)

That's right,sir.you've done the best choice.

Oui Peugeot 2008 zayda fl qualité et sécurité 3la Kia seltos surtout hadi li katji l maghribe
rire twakale 3la lahe f Peugeot 2008 awla Seat ateca ila 9ade 3la 8cv

Particulier de Rabat
Il y a 4 ans ( 20)

Oui seltos fiha ghir carosserie zwine khawya oghalia. en fait makraht Seat ateca lakin khaft men service apres vente. Peugeot arfehom mezian jamais kan 3andi problème maahom. Seat allaho a3lam

Awdi service apré vente kamline zero bnssba liya rire khode tomobile li bghiti osafa

كيا سيارات ممتازة و سيلتوس سيارة جيدة ولكن للاسف الشركة بالمغرب سيئة لقد قمت بشراء سيارة جديدة وتبين بوجود عيب مصنعي بعد يومين حيث توقفت تماما وقعد الاستبدال وقع حادث سير وفقط باراشوت لايتوفر عند الشركة ولا اي قطع غيار لا انصح بها لايوجد قطع غيار وتعامل الموظفين سيء سيء سيء بعد البيع سيء جدا خمس شهور تقريبا ولايوجد قطع غيار ولا اي تعاون من قبل الشركة او الموظفين شركة سيئة على عكس هونداي يتوفر قطعها وخدمة بعد البيع ممتازة

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×