Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Soufiane de Meknes
Il y a 4 ans 351

Votre avis sur l'achat d'une nouvelle voiture

Salam alikom.
je voudrais avoir votre avis, je compte acheter une nouvelle voiture et j'ai quelques critères :
budget 170000 dh
pour un famille de 5 personnes
navette 80 km/jour
diesel et qui consomme peu.
pièces de rechange pas chers et disponibles .
voiture qui maintient sa valeur.
quelle voiture choisir svp?
merci pour vos conseils

0 j'aime
9 Réponses

Salam
mon avis chof Renault captur jdida 115ch
ola Hyundai accent

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Soufiane de Meknes
Il y a 4 ans ( 4)

Merci bien khoya

Zidan de Sale
Il y a 4 ans ( 686)

Hyundai accent kib9a a7san ikhtiyar bnisba l budget ligalti en matière qualité prix.
deuxième choix Fiat tipo mais mazala jdida f so9 mazal mabano lmachakil dyalha. par contre Hyundai accent 3andha bzaaaaaf dyal ijabiyat

Soufiane de Meknes
Il y a 4 ans ( 4)

Zidan, oui khoya je pense ndi accent, boîte auto dialha mzyana wla ghir ndi boîte manuel 7sen?

Zidan de Sale
Il y a 4 ans ( 686)

Khouya soufiane. ila kanti katsafer bazaaaf okatchad tri9 twila boite automatique 7san plus économique kharej mdina. amma ila kan aghlab sogan dyalk wast lamdina manuelle 7san plus économique que automatique au sein de la ville. fhamtini .omakaynch far9 bazaaaaaf.

Zidan de Sale
Il y a 4 ans ( 686)

Ghir twakal 3la allah likhditi maziana. ghir loun ila lgiti labyad ozaj fumé yasalam katban nadya. deuxième couleur fiha zwine howa bleu nuit okayna f marron grona. o gris metal. hado lwan lizwinin fiha f tartib. okol wa7ed odo9 dyalo

Zidan de Sale
Il y a 4 ans ( 686)

Wakha sbagha bida kat9am rkhisa mais makatbanch fiha lghabra om3a zaj fumée katban top. dirha f google ochof les images orad 3liya .

Soufiane de Meknes
Il y a 4 ans ( 4)

Zidan. oui 3ndi navette kol nhar entre 70 et 90 km et des longs voyages pendant les week end et les vacances . baraka allah fik khoya 3la nassa2i7.

Zidan de Sale
Il y a 4 ans ( 686)

Had les critères kamlin ligalti Hyundai accent litasla7lik khouya soufiane. tomobile familliale sabbara 9tisadiya fiable makaynch machakil matkhalikch en panne mais thala fiha vidange 9bal lwa9t o les filtres dir originales. obsa7tek

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×