lampe.srs.sur tableau de bord.toujours alumee.| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 11 ans    2 043

Lampe.srs.sur tableau de bord.toujours alumee.

SUR MA HONDA CITY 1999 J'ai la lampe SRS TOUJOURS ALLUMEE .QU'EST CE QUE SA VEUT DIR.MERCI

0 J'aime 4 réponses

Réponses

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 11 ans   21 977

salam khoya hade 3ala dyal airbag srs hake wa7de video i9dare iwarike kife ta9dha rasske https://www.youtube.com/watch?v=4t4ds8ae9tM

abdo
Abdo
Il y a il y a 11 ans   5 370

Le voyant (lampe) SRS : Système de Retenue Supplémentaire, s'allume pendant 4 a 5 secondes si la clé de démarrage en position 1, reste allumé si la clé est en position 2 et s'éteint lorsque le moteur démarre ... Cela confirme le bon fonctionnement des équipements correspondants : airbags, prétensionneurs de ceinture et détection automatique de siège pour enfant. Comme toujours, s'il ne s'allume pas, s'allume longtemps ou reste allumé en permanence pendant la marche, cela signale une panne faut visiter un mécanique pro !

Membre
Il y a il y a 11 ans   51

merci atous

samir
Samir
Il y a il y a 11 ans   1

salam les amis moi je cherche les pièces de rechange pour la city model 2000 ,je n'arrive a en trouver je l'aime bien cette voiture et je ne veux pas m'en séparer têtes de cardans optiques merci de me donner des tuyaux.

Voitures neuves les plus récentes au Maroc