Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Des informations sur ce message affiché sur mon tableau de bord

Slm les amis, merci pour votre quelque me expliqué de quoi s'agit il ce message, est quand s'affiche j'arrive pas a démarre ma véhicule .

Consultez tous les avis sur le sujet: des informations sur ce message affiché sur mon tableau de bord sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
10 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Probleme de freinage darori tadiha l mecano ydir un diag khouya c obligatoire et urgent

Abdelghani de Casablanca
Il y a 5 ans ( 16)

Bonjour,

j'ai fais le disgnostic et il m'a donner ce défaut .

merci bcp surfcaster

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

C quelle voiture a khouya et quel model

Abdelghani de Casablanca
Il y a 5 ans ( 16)

Citreon c4 model fin de 2012

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Bizare sur une 2012. wach ma ghsaltich l moteur dial la voiture 3ad 9rib?
hit les erreur li 3ndek 3ndhom liaison avec l ordinateur, y9dar ykon ghir un probleme de connecteur
ach galik le mecano li dar diag?

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

En tt k pour le message sur le tableau de bord khass ychouf le mecano y9dar ykon un capteur abs f chi pneu moussakh w 9alab zit frein

Abdelghani de Casablanca
Il y a 5 ans ( 16)

Li dar liya diagnostic galiya beli lmouchkil kayen f wahed lfiche hda turbo galiya khassek tbedlo mais chi kigoliya egr o des fois zaz makib9ach itla3 o mrayat hta houma o ml sbah sbah ki3tini dak msg dyal systeme freinage
non jamais ghsselt lmoteur

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Khassek un bon mecani a khouya y9alab les connecteur et les fusibles 9bal ma tbda tsraf 3la des erreurs li houma aslan ma kayninch

Abdelghani de Casablanca
Il y a 5 ans ( 16)

Merci beaucoup khouya rebi khalik chef

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Avec grand plaisir a khay

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×