Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Ddddd de Casablanca
Il y a 5 ans 413

Demande d'avis - budget 200 à 220 kdhs

Salam tt le monde, svp je veux votre avis.je n'ai jamais eu de voiture depuis que j'ai obtenu mon permis et je veux acheter une voiture neuve budget entre 200 000 et 220 000 dhs (l'occasion pour moi mauvaise affaire). bghitha automatique (makan3refch meiziane la voiture manuelle) et tkone diesel. chno n9der nakhod tkon ttes options ola au moins 3amra chwiya.
autre chose, chno l'avis dialkom en tant qu'experts à propos des voiture hybrides li flmaghrib wach mezianine et chno le principe de fonctionnement dialhom.

0 j'aime
5 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Avec ce budget tu peux avoir une astra enjoy boite auto
pour l hybrid c la nouvelle generation qui va prendre le dessus elle est economique a savoir si tu depasse pas 60km/h tu consomme pas le carburant mais elle roule en electricite ce qui te fais gagner 35% de la conso totale
et dans qq annee elle va eliminer le diesel aussi
le seul truc c que pour l instant les assureur ne prennent pas en charge les dommages de la batterie electrique (reste a verifier encore s il y a du nouveau de ce cote la)

Ddddd de Casablanca
Il y a 5 ans ( 31)

Merci pour ta réponse. mais est ce qu'il y'a uniquement l'astra ?
et pour hybride wache essence ola diesel ?

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Kayn la clio 4 intens edc aussi mais bientot il y aura la clio5 et tu as aussi la i30 inventive mais je pense c dans les 26m
pour l hybrid il y en a en diesel mais c du 9cv comme la yaris ou 10cv comme la chr alors prix papier plus cher

Ddddd de Casablanca
Il y a 5 ans ( 31)

Merci pour l'info. je suis nul f hadhci, chno lma9sod b les papiers plus chers

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Dariba annuelle et l assurance zaydin f taman

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×