Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 1125)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 1125)

Ajouter un sujet

Sos

stp dakht bin 2 choix la plupart d nas kay9olo khodi diesel ms d'après ce que je sais j'ai un trajet de 20km/j ms c mieux d'acheter une citadine un budget de 70000 dhs pour diese...

Dernier message : Houssam el hachimi 03 nov. 2015
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Ikhwan ach ban likom f had affaire

wahd sahbi l9a Renault Clio model 2008 mafihach la clim b 6 milion wach iz3im fiha ola la

0 J'aime 6 réponses Lire la suite

3afakom des propositions ...

salam ana yalah dert permi mo2akharan w hdert m3a lwalid galia ghaychrili chi wehda b environ 12 million howa 9tar7 3lia l golf mais ana ba9i ma3rfch 3afakom li 3arf chi tonobil zw...

0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Swift ola i10

Salam bghitk nswlkom chno limzyan fhado wash hyundai i 10 ola suzuki swift Ana kat3jbni swift f design mais wash flmoteur dylha os7a ou fiabilité chkon li7sen mn lkhra?

Dernier message : 03 nov. 2015
0 J'aime 7 réponses Lire la suite

Aidez moi svp

slm j un budget de 75 000 a 80 000 dh et je cherche une voiture fiable economiquet confort et look diesel que pensez vs ?? j'hesite entre: ford focus je ne sai quel model va m'ap...

Membre
Il y a il y a 10 ans 425

Quel choix faire?

Vos avis et merci d'avance surtt pour les vétérans de ce site,mr hachimi et sa clic. Ana j'ai 2 aller retour en ville/jrs sur une distance de 4km m3a une sortie le soir, ca dépasse...

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

Choix couleur voiture

Salam Je suis vraiment perdu. Achmèn couleur katsbar o makaybanouch fiha chrati o les rayeures. Ana bari nchri ford focus inchallah o brit nakhad chi couleur katsbar Ana sma3t...

Istichara achat de voiture

salam lkhot, kanfkar nchri tomobil diesel ww, tkon moins 8 cv ach ban likom f hado: - hyundai i35 - quashai -kia sportage -o hta ford kuga ila 3ndkom des suggestions j'en ser...

0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Si vous voulez vos avis

Salam..bon je veux vos opinions sur hyundai tucson ..generalement je veux des idées sur la voiture complétement (consommation;force;confort;piéces.....) et merci d'avance a tous le...

0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Dacia sandiro

Salam l9ite wahd dacia sandiro sans clim modil 2010 darba 95000km diesel b 70000 dh taman lakhar achban likom a l ikhwan wach bon affaire o kidayra f pièce o consommation

0 J'aime 8 réponses Lire la suite

Ford fiesta 2004 ( besoin d\'aide )

l2ikhwane salamo 3alikom , nchalah dans bientot ghadi nchri une ford fiesta essence modele 2004 , bghit n3ref wech lpieces d rechanges diyalha mojoud ? , o la consomation diyalha k...

0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Beghite na5ed golf 5 bach tenase7oni lay re7ame walidine

khote beghite na5ed Golf 5 bach tenase7oni achemene model otamane wach manuel ola automatique che7al deyal les chevaux ....... o3elach 9alebe wach GtR ola acheno beghite le3eraf...

Urgent

Llah yerham likom lwalidin bghit ne3ref wach momkin yewssel frais de dossier 9000dh ma3a l3ilm credit gratuit

Golf6 gtd ou golf 7 tdi full option

Salut bghit n3ref le prix dyal golf 6 gtd en Allemagne ou golf 7 2.0 tdi 3amra chhal?? Merci

Peugeot 306 coupe ou golf 3 . essence

slm.chno imkn tgoulou lia 3la had les deux voitures cote consommation et fiabilité .o achmn modele li mzyan fihom ochhal taman t9riban .merci

Dernier message : Houssam el hachimi 02 nov. 2015
0 J'aime 6 réponses Lire la suite

Souk de voitures et garagiste à casablanca

Bonjour, Je cherche svp ou se trouve les souks de voitures à casa, je ne connais que celui de sebata. et aussi s'il y des garagistes qui font les voitures d'occasion moins de...

Dernier message : 02 nov. 2015

سؤااااااااااال.

3lach taykhafo nas man tomobilat dyal tanger et chamale en generale...laghlabiya taygol (ba3do man voiture dyal chamal...momkin na3raf alach...

0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Bmw 116i - 2009 à 65000dhs

salam aux forumistes un grand merci pour la disponibilité et la générosité des interventions nsibi 3andou BMW série one - 116i - modele 2009 mabaghich ybi3ha ... tlabtou gual...

Urgent 9bal manatkatabo le mardi inchalah.

hadi dacia 2007...darba 103.000 kilometre toute option..tfahamna b 64000 dh.sawalto wach sbagha lawla..gali m3awadha molaha man lfo9 hit howa 3ando garage dyal les voiture taybi3...

0 J'aime 7 réponses Lire la suite

Demande d\'aide

salam mes amis , achno ban likom f toyota corolla coupée Model:2005 (04 airbags.ABS.ESP.vitre electrique.centarilise.volant assisté et reglable.alarme) 160 000km , proprietaire tal...

Dernier message : 02 nov. 2015

Voitures neuves les plus récentes au Maroc