salam. svp je veux quelque information concernant la bmw s3M 12ch.sa consommation,les pieces...etc ,et si 50000DHS et un bon prix ou nn? MERCI
j'ai l'attention d’acheter une nouvelle voiture et je doute entre la FORD FIESTA et LA SEAT IBIZA A votre avis qu'elle est la plus robuste cote motorisation ? merci d'avanc...
Salam alaykom J ai un budget de 50000 DH et je veux une voiture essence , Fiable et economique et son piece disponoble chaque j ai un traget qui depasse pas 15 Km bach tnas7oni...
bonjour tout le monde je veux acheter une voiture mais j'ai un budget maximum de 50000 dh je ne sais pas quel voiture prendre à savoir que j'ai un trajet journalier de 20 km e...
Salam Je suis débutant dans les voitures et je voudrai acheter une. Mon problème est le suivant Est ce que la visite technique est suffisante pour connaitre l'état de la voitur...
Salam.bghit l avis dyal les experts sur megane casquetta 2007 1.4 Prix 52000dh
Salam les amis,chkon 3ando des exemples 3la les prix des pieces d'usures pour une honda accord diesel 2009++ et merci d'avance
Bonjour , que pensez vous de cette voiture gp 1.3 multijet 75cv, je veux savoir si ce moteur est suffisant pour l'autoroute. Merci d'avance salam
salam likhwanne labass ? SVP berit nesswal 3la tomobile li zwina f consomation o lpieace o kolchi :* Renault CLio Ford Fiesta Peugeot 208 berit nechri WWW Merci allah...
Bonjour j ai une A3 mod 2008 8P 140 CH avec 180000 km au compteur, depuis qlq temps quand je demarre le moteur le matin il y a vraiment Beaucoup de fumée anormale qui sort mais apr...
Salam s'il vous plais bghit na3raf Des info's 3la seat ibiza essence 1.2l 3cylîndre rani nawi nakhodha ila ktab et merci
Salam khouti jabart wahed hyundai accent ha howa descriptif dialha http://www.avito.ma/fr/tanger/voitures/Henday_agccent_9958404.htm wach bonne affaire wella la Ma fihach...
Avis aux nos experts.khdit dacia logan modele 2008 dci 1.5 mli f sba7 kademari mzyan drba w7da mais mli katskhn katbda t vibrer lia w l9it zit d vidange f la jauge fayt lmaximun bz...
Bonsoir, Je vous remercie d'abord pour ce forum, je cherche à avoir des avis et retour d’expérience sur l'achat de ma première voiture avec un budget maximum de 120.000DH, je che...
Bonjour, Que pensez-vous d'une peugeot 207 diesel modèle 2007 et darba 140000km et talab fiha molaha 78000dhs !!!
J'ai un budget entre 45.000 et 50.000 DH et je veux votre avis pour une voiture diesel, Je dois cherchez quelle voiture qui a un bon rapport qualité prix et merci ..
Salam, Que pensez vous de la Honda Jazz Essence? J'ai un trajet au travail de 20km /jour. Et je voyage 3 fois par an. En ville ou aux voyages, est ce qu'une honda jazz essence...
salam lah ykhalikom bghit nakhode tonobil o nas nashoni b toyota corolla coupé diesel 8 khil bghit na3ref wach mezyna o sebaaara ; consomation ?? budget dyali 8 malyon o 3andi tri9...
Salam a vous tous. J ai un budget de 60000 max et un trajet de 50 km/j . Bach tnes7ouni comme voiture diesel ( je pense meilleur choix vu le trajet) chi haja tkoun economic ,...
SVP .que penser vous de cette voiture,comment est sa consommation et sa fiabilite,les pieces de rechange sont ils cher?
Voitures neuves les plus récentes au Maroc