demande d\'informations honda civic 1.8 ivtec essence| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 13 ans    7 352

Demande d\'informations honda civic 1.8 ivtec essence

salam natmana ikoun ljami3 bikhir o 3la khir bghit na3raf allah ijazikoum wach la honda bonne affaire ou non ?? honda modèle 2008 allah isahal 3la jami3

0 J'aime 26 réponses

Réponses

Membre
Il y a il y a 13 ans   1 675

pour la Honda Civic essence, à part sa consommation qui est en hausse. Elle n'a quasiment aucun problème

Membre
Il y a il y a 13 ans   168

merci pour la réponse mais j'ai entendu que la consommation est basse avec moteur de système VTEC même si 1.8 d’après les consultationsque j'ai fait avec les vendeurs y a : 7-8 % en ville et 5.5 -6 % sur autoroute pour info j'ai 25 km/jour alors ??

Membre

afidouna allah ijazikom

pas10
Pas10
Il y a il y a 13 ans   44

voityre Honda Civic est une bonne voiture malgré son âge. Elle nécessite un bon entretien et voilà le tour est joué, tu bénéficie d'une fiabilité et performance, et d'un confort. Mais l'essence ça consomme chez Honda, donc faut s apprêter à un plus gros porte-feuille. pour les pièces, la ferraille fera l'affaire.

Membre
Il y a il y a 13 ans   33

pour ceux qui disent que honda consomme ca je ne le crois pas moi j'ai un ami qui a acheté une honda civic 2003 avec 50000 dhs et elle consomme entre 6% et 7% en ville ce qui lui coute 200 dhs par semaine avec un parcours de salé jadida à rabat souissi.

abdo
Abdo
Il y a il y a 13 ans   5 370

La consommation d'une voiture essence diffère, d'un conducteur a l'autre, mais en général les voitures japonaises (HONDA, TOYOTA, MITSUBISHI, ...) consomme moins d'essence que les voitures américaines ... En gros, les voitures d'essence ici au Maroc, sont choisi par les gens qui conduisent moins ou ils ont la capacité de payé le prix de l'essence toujours en haut !

Membre

voila donc c'est une bonne affaire si j'ai 30km/jour maximum si 200 dhs /semaine maximum je pense qu'elle est bonne n'est ce pas ???

abdo
Abdo

Oui 200 Dh par semaine c'est logique et acceptable pour une voiture essence

Membre

200 dhs/ semaines pour une voiture essence, c'est le meilleur qu'on puisse dire

Membre

donc coté consommation mazyan coté prix ch7al bach l9a modèle 2008 mois de 70000 kms . allah iajazikom

Membre

je n'ai pas d'idée sur le prix de cette voiture, mais tu n'a qu'à passer voiture la partie annonce pour avoir une idée sur le prix moyen

Membre

salam après un petite recherche je trouve le prix de vente dans l'intervalle suivant (9.5 ----11.5) le modèle 2008 2009 et mois de 80000 kms tout les modèles sont toutes options wach balikom alkhout f had le prix ????

abdo
Abdo

Essayez d'appeler les propriétaires des voitures, pour avoir une idée sur le dernier prix de ces voitures

Membre

oui l'intervalle cité c'est après plus de 21 appels donc entre 9.5 et 11.5 comme dernier prix alors wach taman hada minimum 9.5 wach vraiment tastahlo une voiture honda ???

abdo
Abdo

Pour moi non, avec ce budget je prend une voiture utilisée allemande

Membre

salam mais khouya youssfi est ce que cette honda est mauvaise affaire ou quoi ?? avec ce budget c'est quelle voiture allemand peux je acheter ??

Membre

salam wach vraiment honda tastahl ou non ???

Membre

tsstahel oui

Membre

merci donc b 95000 dhs tastahl had le prix ,bonne affaire ?? bla mantradad natwaklo 3la allah ??

Membre

zid négocier m3Ah chwiya o safi, hadak howa le prix diyalhom, machi z3ma rak day bonne affaire

Voitures neuves les plus récentes au Maroc