Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Karim de Marrakech
Il y a 5 ans 1 851

Suv budget 170000 dh

Salam

pour un budget de 170000 dhs à votre avis quelle est la meilleure choix suv occasion?

nb: j'ai juste vendu mon Honda accord 2.2l donc je chechre quelque chose assez puissant.

merci!

0 j'aime
10 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam que penses-tu d'une Nissan qashqai ?

Karim de Marrakech
Il y a 5 ans ( 18)

J'aime le design mais je n'ai aucune idée si c'est une bonne affaire (problemes techniques,puissance...)!

je pense aussi à Audi q.. et tucson!

(kuga et rav-4 je n'ai pas bien aimé le design)

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Prends la Nissan qashqai, je te la recommande !

elle a eu un succès fou, économique, spacieuse, robuste, et très demandée sur le marché

Karim de Marrakech
Il y a 5 ans ( 18)

Merci haytam!

je vais suivre ton conseil! quel modèle et version suggérez-vous? 17k à 18k dhs

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam je crois que tu vas avoir une 2016 avec ce prix, check notre partie argus et nos annonces d'occasion sur le site.

Karim de Marrakech
Il y a 5 ans ( 18)

Je viens de découvrir que kadjar peut-etre mieux! en fait, c'est une qashqai avec plus d'options et prix inférieur! qu'est-ce que tu penses?

Khalid de Marrakech
Il y a 5 ans ( 2)

J’hesite moi aussi entre kadjar avec ses options d’extra terrestre et la qashqai très demandée au marché, le problème et que la qashqai y’as bcp de models, la 2017 vide ou la 2015 full options, la kadjar est moin demandé au marché si un jour tu veux vendre, que nous conseiller vous svp, je suis perdu..

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Je ne prendrai pas la Renault kadjar, la Nissan est beaucoup plus robuste.

Khalid de Marrakech
Il y a 5 ans ( 2)

Finalement tout le monde me déconseille la kadjar malgré son prix moin chère, la qashqai tu pourra la revendre rapidement à ce qu’on m’as dit, en plus son succès fou ne laisse personne voir ailleur.

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Good luck pour la Nissan ! c'est un bon choix

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×