Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Bg de Benguerir
Il y a 10 ans 2 063

Offre logistique maroc

Bonjour, je cherche à deplacer une remorque médicale de 28t entre plusieurs villes du maroc (par exemple beni mellal, el jadida, taza...).
j'aurai le même itinéraire chaque semaine et mes deplacements se feront le soir (apres 20h pour arrivée avant 07h le lendemain). j'aurai 3 à 6 deplacements par semaine et ce sera le même itinéraire chaque semaine.
si je ne veux pas acheter mon tracteur, y a t il une offre au maroc pour ce genre de service? soit contrat de logistique selon mon itinéraire soit location tracteur + chauffeur pour la longue durée.

merci de votre aide.

0 j'aime
5 Réponses

Bonsoir, oui ça éxiste peux-je avoir vos coordonnées.
voici mon e-mail : [email protected]

Mohammed de Casablanca
Il y a 9 ans ( 6)

Bonjour ;

tout d’abord je tiens à vous adresser mes salutations espérant que mon mail vous arrivera en bonne condition.
suite à votre annonce sur le site www.moteur.ma je vous informe que nous sommes une société de transport marchandise (mms transport), nous disposons d’un parc remorques avec plateaux, généralement on fait des livraisons du casablanca vers toutes régions du maroc, dans ce cadre on vous propose un partenariat win-win.
nous sommes à votre disposition pour étudier toute proposition de partenariat.

cdt
mohammed moubtahij
tel : 0661 43 38 99 / 0698 99 54 01

Bonjour,

je peut vous offrir un service efficace et personnalisé selon vous conditions, (itinéraires, timing, disponibilité, afin que vous interventions et déplacement seront en bonne et uniforme selon votre besoin.
vous pouvez m’écrire [email protected] pour un prmier contact.

salutations.

Hicham de Casablanca
Il y a 9 ans ( 3)

Bonjour
j ai l honneur d etudier tous vos exigences,et je serai heureux de votre collaboration
cordialement


tel 0661789055 hicham

Hicham de Casablanca
Il y a 9 ans ( 3)

Bonjour
j ai l honneur d etudier tous vos exigences,et je serai heureux de votre collaboration
cordialement


tel 0661789055 hicham

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×