Bonsoir, je viens de prendre une Opel insigna mod 2010 ww maroc, 8cv, normal maachi cosmo. la voiture est bonne, forte, confortable etc ... mais contrairement aux fiches techniques que j'ai trouvé sur le net, ma insigna consomme plus que la moyenne…
Bonjour les amis, je voudrais savoir pour combien de kilometres on doit changer le filtre a air et le fait de le nettoyer par l'air sans le changer est il bien ?
Lahyjazikoum bikhir, wach Renault fluence 1.5 dci 105ch ila chrinaha jdida sans options wach meziana . c'est notre première voiture . 3fakoum jawbouni
السلام عليكم ورحمة الله الاخوان بغيت نشري شي طوموبيل ديزل تكون عائلية واقتصادية ومفيهاش المشاكيل في المكانيك عندي اربعة ديال…
Bonjour, je cherche d'un garage de mécanique spécialité fordà rabat-salé. merci
Salam les amis, bghit une comparaison dyal les voitures diesel suivantes ( wakha c pas la même catégorie) Fiat bravo 2010, Peugeot 301 2013,ssangyong actyon 2008. une comparaison au niveau des critères : endurance,disponibilité des pièces,prix des…
Salam,bghit n3raf bnisba l Dodge caliber li fiha moteur vw, wach les composants suivants li fiha tahoma de la marque vw: volant moteur,kit embrayage,boîte á vitesse,pompe à eau,radiateur,démarreur,alternateur,batterie,filtre air habitacle,vanne…
Salam lkhot, bghit nakhod chi tomobil diesel economique fiable , les pannes 9lal o consomation maziana f mdina o f tri9, mais manfotch 700000. kanchkorkom bzaaaaf.
Bonsoir tt le mondr j ai une metcedes 190 2,5 mod 92 , depuis 1,5 ans lhamdollah ma3amarha daret lya chi mochkil . fiha la clim mais elle est desactivé . wach ila khademt liha la clim maghafich yn9ass liha lmotor . et c'est quoi l huile de…
Votre avis sur cette voiture? cote fiabilite, comfort, consommation? chokran mo9adaman
Salam chères frères, je voudrais avoir des conseils et des informations sur la mégane 2 coupée essence, coté prix, consommation dans la ville (casa), pièces de rechange, défauts, avantages , mon budjet est de 55000dh max. merci khouti.
Mhtaj mosa3ada wakha machi blastha hadidsl salam 3ndi 19 ans baghi nachri benelli f lwal dial chehar 1 2016..ana 3arfo moto bl permi psp taygolo lmakina dialo bin 125 w 150 l benelli li baghi vlm..ana baghi ndir permi w nsa9am lih plaka ms hwa moto…
Mhtaj mosa3ada wakha machi blastha hadidsl salam 3ndi 19 ans baghi nachri benelli f lwal dial chehar 1 2016..ana 3arfo moto bl permi psp taygolo lmakina dialo bin 125 w 150 l benelli li baghi vlm..ana baghi ndir permi w nsa9am lih plaka ms hwa moto…
السلام عليكم ورحمة الله Renault scenic 2 اريد شراء سيارة وليس لدي اي فكرة عن النوع او الموديل الانسب لي كما تعلمون اخواني نحن دائما نريد سيارة…
Salamo3alaikom. votre avis sur la c5(entre 2008 et 2010), chno ban ikom fiha alikhwan?
Salam les amis,bghit n3raf 3lach nas makyza3moch ychriw des voitures li dazo f location,wach kykono fihom lmachakil ? bghit n3raf chnahoma les problèmes li ykono f des voitures ex-location ? merci.
Bsr mes amis j aimerai savoir le différent entre les 3 modules accente 2008,2009,2010 soit au niveau confort+puisance+fiabilite f7alat kano kamlin tt option och7al lprix max diyal chq voiture+le max kilometrage li khas tkon darba merci
Slam lakhot ila momkin allah ijazikom balkhir bghit ma3lomat 3la voiteur 308 ijabiyat ou silbiyat wa chokran 3la lmosa4ada
Salam les amis lah yar7am lwalidin brit nakhod voiture o 7at 3ayni 3la 3 model golf 5 wla Seat léon wla Ford focus budget diali 10,5 tal 11. ba3d ma stachart m3a chi drari galo lia khod golf 5 7ssan lah yjazikom bikhir ach ban likom fiha wach fiha…
Salam j'ai un budget de 90000 dh bghit ncheri awl tombil. tkon n9iya o n9dar n3awd fiha lbi3e apres 2 a 3 année belma ntaya7 fiha bezaf... bach tnas7oni 3afakom ? + tri9 3andi fiha viragat bezaf * tichka *. o chokran
Salam je demande vos avis sur Kia carens ww fiabilité consommation pièces de rechange ....
Slt khooti 3wachrkom mabroka... l9it wa7d Toyota corolla 2002,8chv,240000km,prix:60000dh golo lia wach nchof m3ah wla nchof chi tomobil okhra merci infiniment
Bonjour, bghit nechri chi Mazda 3 2005 taman kanchouf mabin 5,5m 7ta 6,2m , libghit nsawel 3lih homa les pièces f rabat et salé wach mojoudin o bnessba l vidange(filte huile et air et les chaines de distrubution) ya3ni les pièces de rechange wach…
Salut les amis, svp, j'ai trouvé une voiture Hyundai i30, prix 13 6000 dh modèle janvier 2014, moteur 1.4 dcri puissance fiscale 6ch ,kilométrage:62000km que pensez vous ? et pour le moteur 1.4 il n'est pas mal?
Vos avis sur fluence explore 1.5 dci svppp
Bsr.bghit nswlkom 3la had tomobile fiabilité ,pièces de rechange et prix sur le marché sachant que ma3andich trajet bzaaf mais mli kansafr 3ndi tri9 twila(1800 km aller et retour )merci
Salam d'après vos expériences quelle voiture neuve diesel choisir : hyundai accent skooda rapid
Salamo3alaykom, que pensez vous khotez, 3la \ Renault kwid\ ? pour plus d'information: http://www.l7dida.ma/citadine-renault-kwid/