Je veux quelque information .consomation pièces . et entre 90 000 et 10500. qui ce qu il va me apporté
Slt brite nchawerkom f polo 2014 6cv
Salam a lkhot rani khdi permis jdid b budget 80000 chno tonomobil li tnshoni biha tkon diesel wfiable wach mn afdal nchri tonobil rkhissa wntla9 fiha yadi aw nchri chi wahda bhad budget et merrci bq
Salam j'ai trouvé une super 5 essence 6cv en très bon état peinture original model 1994 120.000 kms réel car elle était dans le garage pour une longue durée prix 26000 bach tfahemna wach prix mzyan et wach super 5 moteur 1.1 litre mzyan f…
Salam ila kan momkin chehal dayra l lkarda dyal lissar
Salam bghit nsawal wach yamkan yarkab abs l Dacia logan 2 si oui le prix. o wach logan fin 2011 tt option n9iya m9alabha toli darba 80000km b 7,5m prix howa hadak et merci
Salam lah ijazikom bghit na3ref ach balikom f had tonobil Ford fiesta essence modéle 2006 7ch
Salam o 3aylakom allah ijazikom bikhir r19 europa ess blad model 2000 chhal dayr taman dyalha l9it wahda fiha moteur energy o clima molaha kaytlab 33000 dh bchhal mzyana allah iktar khirkom.
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته شكرا للمنتدى على المعلومات التي تقدمونها اشتريت سيارة من نوع fait uno essence موديل 1998 في حالة جيدة مع العلم…
Lah yarham likom lwalidin je voudrai acheter une focus trend mon budget est de 120000dh qu est ce que vous me conseillè ou est ce qu il ya d autre marques à ce prix là et merci
Salame j ai une mercedes 190 2,5 safait deux jours . quand je tourne le volant les deux roux avant font un brouit fort. merci de me renseinger sur les causes probables de ce probleme merci pour ce site formidable
Slm lkhout pls baghi chi voitures, ana kankhedam nhare o kanglass youmayen 3ela tole sana donc bghit chi voiture ntharek biha l dar 150 km alle 150 roteur budget kola 2 jours 3 m tal 3,5m merci
اخولني الله يجازيكم بخير دارني راسي فواحد القضية بخصوص سيارات داسيا الجديدة 2015 + مافيهاش مقياس حرارة المحرك فيها فقط مقياس حرارة الجو واش…
Slt mes amis brite n3raf chkoun li hssan symbol 2009 ou bien sandero stepwey 2013 et merci
Salamo alaykom, allaykhelikom lqit deux voitures o hert binathom, nes7ouni: - mercedes classe c 2 220 cdi modèle 2000 dedouanée 2007 325000 km -vw passat modèle 2005 160000 km merci de m'orienter dans le choix entre les deux voitures.
Salam selon vous , achno hssan wech achat d'une nouvel vouture (occasion ou neuf ) . ou rénovation de sa ancien voiture
Salam chers frères j'ai maintenant une citroën c3 vitamine diesel 2011 . dernièrement wla 3andi un problème howa ana la 1 ère vitesse tadoz bso3ouba w la marche arrière aussi avec un bruit mni tandewezha w parfois la 1 ère vitesse matatebrich…
Salam j'ai trouvé une voiture Fiat palio mod 2007 à 35000 dhs , 180000 km merci de me donner votre sur cette voiture et sur son prix , ( j'ai 20 km par jour a parcourir )
Salam al ikhwane svp, cheft wa7ed citroën c3 vitamine , diesel ,moteur 1.6 hdi, modèle 2010 , darba 110.000 km, 2 ème main , machi tt option mais fiha la clime w d'autres options , l mécanicien galia raha meziana. molaha taleb 90000 dh . svp,…
Bonjour, je suis interessée par l'achat d'une voiture neuve, laquelle vous me conseillez avec un budjet de max 160.000 svp merci
Salam ikhwan, j'ai un budget de 70 000dh,quelle voiture acheter ?f l essence o diesel ? bghit la voiture tkon fiable,économique et confort. nb: j'ai 25km/j (khedma dar) merci
Salam , 3afakom brit des informations sur la 407 diesel ; pièce ; consommation ; j'ai trouvé une 407 mod 2006 a 72000 dh , votre conseils svp . merci
Svp quel est votre avis sur la nissane note surtout le service après vente on m'a dit qu'il est nul , merci
Slm lah ijazikom bikhir bghir bghit naarf aaliha wch mzyna o nn o lbyss dylha wch flmotnawal .o ach men version nakhod merci bcp
Svp les experts,pour jf avec un nouveau permis qu'est ce que vous conseillez comme première voiture ? essence ou diesel ?? si il est préférable de commencer avec une d'occasion prendre une voiture bas prix ex:uno palio,205,r5 ??merci pour vos réponses
Salam, bghit nechri golf v o lqit wehda nqia boite à vitesse automatique, walakin galo lia b eli l'automatique fih le risque f l'occasion. vos avis s'il vous plait.
Svp les experts,pour jf avec un nouveau permis qu'est ce que vous conseillez comme première voiture ? essence ou diesel ?? si il est préférable de commencer avec une d'occasion prendre une voiture bas prix ex:uno palio,205,r5 ??merci pour vos réponses
Bjr l.ikhwane...svp mr houssam ton avis f c4 picasso dièsel.2008 avec 165000'.kilométrage ....pr fiabilité .o consommation ..och7al prix max li tastahel ???o pr kilométrage est ce que pas de problème un kilométrage supérieur à 160000 km o f…