Slm 3alikom ikhwanne svp j ai un problème de choix entre deux voitures... i3o diesel o mégane 2 diesel ...avec un.budget de 90000.00 .....est ce que c possible nal9a chi.haja mazyanna ..o pr.kilometrages. ch7al khasse.ikoun .....o entre les deux…
Bghit nmchi l europe o bghit njib chi voiture budget max 100000 dh dakhla fiha frais de la douane achnahoma les voitures lin9dr njib b had l budget
السلام عليكم ورحمة الله خوتي براك الله فيكم فيدوني في هاد النوع من السيارات أوبل زافيرا ديزل. موديل 2002 ديوانة 2008 قاطعة 200.000كلم واش مزيانة…
السلام عليكم اخواني، إذا تفضلتم أريد معلومات كافية حول السيارات التالية فيما يخص توفر قطع الغيار والمحرك والثمن. 1. classe c 220 mod 2001 2. a4 mod…
Salam bghit na3raf chkon li 7san wach logan +2009 wala megane 2 na7iya d se7 o piéce o cosomation o ina model f megane 2 mezyan o ch7an n3awal 3la taman dyalha o chokran bezaf
Salam je suis un débutant dans ce domaine, je viens de prendre mon permis et je veux savoir les étapes d'achat d'une voiture occasion , carte grise, visite etc....
السلام عليكم، اخواني لدي تساول بخصوص سيارات مرسيدس c200 modele 2001 أريد معرفة ثمن قطاع الغيار هل هي في المتناول؟ هل هي أفضل من model 1998 ؟ وشكراً
Salam les amis, svp j'ai besoin de votre aide concernant cette offre, est ce que c'est une bonne affaire: voiture: Fiat punto, essence, 1.4, toute options modèle: 2012 km: 35000 prix: 58000dh (négociable) ana kheft men l'arnaque, hit ban li la…
Bon occasion , avec toute options libhgaha merhba , madarba walo f km - 6cv et 4 cylinder
Bonjour les amis j'ai un budget de 60000dh et j'hésite entre la Toyota yaris, la Ford fiesta, la Honda jazz, le huyndai i20, svp merci de me dire quelle voiture parmi celles là est la meilleur côté consommation,fiabilité,etc.. pour la Toyota yaris…
Bonjour svp, j'ai une question à propos de la Renault symbol, je remarque que le prix dialha taye7 par rapport aux autres voitures (ex: model 2012, essence, darba 120000km à 58000dh,) wach had le modèle fih chi problème?