Slm 3alikom ikhwanne svp j ai un problème de choix entre deux voitures... i3o diesel o mégane 2 diesel ...avec un.budget de 90000.00 .....est ce que c possible nal9a chi.haja mazyanna ..o pr.kilometrages. ch7al khasse.ikoun .....o entre les deux…
Bghit nmchi l europe o bghit njib chi voiture budget max 100000 dh dakhla fiha frais de la douane achnahoma les voitures lin9dr njib b had l budget
السلام عليكم ورحمة الله خوتي براك الله فيكم فيدوني في هاد النوع من السيارات أوبل زافيرا ديزل. موديل 2002 ديوانة 2008 قاطعة 200.000كلم واش مزيانة…
السلام عليكم اخواني، إذا تفضلتم أريد معلومات كافية حول السيارات التالية فيما يخص توفر قطع الغيار والمحرك والثمن. 1. classe c 220 mod 2001 2. a4 mod…
Salam bghit na3raf chkon li 7san wach logan +2009 wala megane 2 na7iya d se7 o piéce o cosomation o ina model f megane 2 mezyan o ch7an n3awal 3la taman dyalha o chokran bezaf
Salam je suis un débutant dans ce domaine, je viens de prendre mon permis et je veux savoir les étapes d'achat d'une voiture occasion , carte grise, visite etc....
السلام عليكم، اخواني لدي تساول بخصوص سيارات مرسيدس c200 modele 2001 أريد معرفة ثمن قطاع الغيار هل هي في المتناول؟ هل هي أفضل من model 1998 ؟ وشكراً
Salam les amis, svp j'ai besoin de votre aide concernant cette offre, est ce que c'est une bonne affaire: voiture: Fiat punto, essence, 1.4, toute options modèle: 2012 km: 35000 prix: 58000dh (négociable) ana kheft men l'arnaque, hit ban li la…
Bon occasion , avec toute options libhgaha merhba , madarba walo f km - 6cv et 4 cylinder
Bonjour les amis j'ai un budget de 60000dh et j'hésite entre la Toyota yaris, la Ford fiesta, la Honda jazz, le huyndai i20, svp merci de me dire quelle voiture parmi celles là est la meilleur côté consommation,fiabilité,etc.. pour la Toyota yaris…
Bonjour svp, j'ai une question à propos de la Renault symbol, je remarque que le prix dialha taye7 par rapport aux autres voitures (ex: model 2012, essence, darba 120000km à 58000dh,) wach had le modèle fih chi problème?
Salam .nos experts svp : wach ila chrit chi voiture blwkala momkin nkataa l,assurance just après nkteb naa mol voiture .wach had lwkala kathaml toutre les responsabilité à moi.merci.
Salamo 3alaykom bghit nakhod tomobila lowla liya mazal makansogch mazyaaan .. obghit nakhod chi haja nt3allam fiha onksbha wahd 1 ans bghitha tkon confort o consomacion mazyana tkon 9lila bashman naw3 tnas7oni . . oma3rftch diesel ola essence…
Salm mes experts ,je vs remercie pour votre grandes efforts et votre informations .ma question est: je veux une comparaison entre ces voitures Renault 19 dédouane,mégane giga et classique. ce qui conserne :consommation,essah ,somaa,.merci très très…
Salam baghi nakhod xi tomobil essence li tkon s7i7a wysla7 tsafer biha max 2 fois /mois 277 km. li7ed sa3a 3ajbani Ford fiesta 2009 sewelt 3liha galoli n9ed nl9aha b 4.5 tal 5m n9iya ? wax kin xi proposition w7dakhra ikhawn , budget 4.5…
Salam 3andi un budget de 110000 dh maximum bghayt une voiture 3a2iliya diesel 5 a 7 cv ,faible de consommation olpiece rkhis :), , obach tnas7oni
Bjr svp des informations 206 essence consommation pièces rechange fiabilité ou prix svp la moyenne du consommation en ville ou chkoun hssan hiya oula i10 merci
Je cherche à acheter une Hyundai i30 de préférence les modéles +2011 tout option, voici mon numero de téléphone, 0633618063 je suis sur rabat.
Chno ra2ykom f had les deux voitures cote consommation . pièces de rechange despo w prix . performance ina wahda fihom mazyana. golf 4 *model 2001 *année de dédouanement 2008 *kilom 235000 *prix 73000 dh alfa-romeo 147 *model…
J'ai un soucis pour faire une simulation de dédouanement je connais pas le type de vehicule svp aidez moi
Si houssam salam chno lfarq bin santa fe o tuxon alach tuxon naxaa ftaman ala santa fe li bgha yachri f nadaraq ach yakhtar olach lah yarham lwalidin
Salam khoti, baghi nakhod voiture walakin ma3arefch b dabt achmen voiture, mon budget entre(70000 et 80000), je cherche les caracteristiques suivantes: faible consomation / pieces de rechange pas chere / espace pour famille de 4 personnes (2 petits…
Salam l ikhwane chehal lmoda li kayna f cartona dyal lbi3 o wach n9dar n9ata3 assurence biha hik ana sakan f laayoun o baghi ncheri une voiture man dakhile o radi nb9a fih 1 mois 3ad reja3 ndfa3 f laayoune
Salam lkhot, bghit des infos 3la Chevrolet cruze diesel 2010 côté fiabilité, endurance et disponibilité/prix des pièces de rechange