Fiche technique
- Année de sortie du modèle : 2022 - 2024
- Carburant : Essence
- Puissance fiscale : cv
- Puissance réelle : ch
- Couple maxi : 12 Nm à 7 500 tr/ min Nm
- Boite de vitesses : Manuelle
- Nombre de rapports : 6
- Vitesse maxi : km/h
- Conso./ville : 2,42 l/100 km
- Conso./route : 2,42 l/100 km
- Conso./mixte : 2,42 l/100 km
- Emission CO2 : g/km
- Catégorie :
- Nombre de portes :
- Coffre (litre) : l
Dimensions et poids
- Hauteur : 830
- Empattement : 1 357 ± 15 mm
- Réservoir : 13,4
- Poids à vide : 139
- Taille des roues avant : 89 × 432 mm (3,00 × 17 po)
- Taille des roues avant : 89 × 432 mm (3,00 × 17 po)
Caractéristiques techniques
- Nom du moteur : Monocylindre
- Energie : Essence
- Architecture : 4 temps
- Cylindrée : 125
- Puissance réelle maxi : 15
- Au régime de : 15
- Couple maxi : 12 Nm à 7 500 tr/ min
- Alésage/course : 58 mm × 47,2 mm
- Boîte de vitesses : 22:72/Chaîne X-ring
- Type de suspension avant : WP APEX USD 43/ N/A
- Type de suspension arrière : Amortisseur WP-APEX / précharge
Performances et consommations
Equipements
Si la KTM 125 DUKE est le modèle d’entrée de gamme de la série, elle n’est néanmoins pas venue pour jouer. Construite dans le même esprit que les plus grosses motos, elle en a dans le ventre. Avec son phare à LED et son écran TFT, elle est bien armée pour s’imposer dans la jungle urbaine. Le monocylindre 4 temps, secondé par un système d’injection électronique de carburant et une boîte de vitesses à 6 rapports, mise sur un haut niveau de performance et une faible consommation de carburant pour couvrir un maximum de terrain.