Guide d'achat des voitures neuves au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

FIAT Fiorino Neuve au Maroc

FIAT Fiorino - En résumé

La Fiat Fiorino est une petite fourgonnette produite par le constructeur automobile italien Fiat depuis 1977. Elle est disponible en deux versions, une version à hayon et une version à cabine double. La Fiat Fiorino est une voiture très populaire au Maroc, car elle est très pratique et peut transporter des charges lourdes. Elle est également très économique et peut être achetée à un prix abordable.

La Fiat Fiorino est disponible au Maroc depuis plus de 20 ans et elle est très appréciée pour sa fiabilité et sa robustesse. Elle est équipée d'un moteur diesel 1.3 litre qui offre une bonne puissance et une consommation de carburant très faible. Elle est également équipée d'un système de freinage à disque à l'avant et à l'arrière, ce qui en fait une voiture très sûre.

La Fiat Fiorino est une voiture très pratique et très fiable qui est très populaire au Maroc. Elle est très économique et peut transporter des charges lourdes. Elle est équipée d'un moteur diesel 1.3 litre qui offre une bonne puissance et une consommation de carburant très faible. Elle est également équipée d'un système de freinage à disque à l'avant et à l'arrière, ce qui en fait une voiture très sûre.

FIAT Fiorino - Photos

Évaluation global FIAT Fiorino

1.7
Avis Propriétaire
Rapport qualité prix
3
Sécurité
1
Budget
3
Conduite
1
Aspects pratiques
2.5
Qualité de la finition
0.5
Fiabilité
0.5
Confort
1
Consommation
2
Equipements de série
2
Style
1.5
émission co2
2

Avis sur FIAT FIORINO au Maroc

Abdel
Il y a 3 ans 710

Asaalam alaikum svp bghit nakhod Fiat fiorino jdid wach tomobila fiable et moteur dyalha mzian ? ( utilisation quotidien) chokran

Voir les réponses
Mohamed
Il y a 3 ans 1 151

Bghit n3raf ra2y dyalkom lah ijazikom blkhir f Fiat fiorino jdid wach nz3am 3liha wala 7it taman dyalha jani rkhiss bzzaf mo9rantan m3a tombilat…

Voir les réponses

FIAT Fiorino - Modèles neufs similaires

(*) Les tarifs des véhicules neuves affichés sur la Marketplace MOTEUR.MA correspondent à la dernière mise à jour des prix (sans frais supplémentaires) communiquée sur les supports officiels publics des concessionnaires automobiles au Maroc. Il se peut que des modifications interviennent depuis la dernière mise à jour. De ce fait, MOTEUR.MA ne prend aucune responsabilité de l'impropriété des tarifs publiés. Afin d'obtenir la plus récente mise à jour des fiches techniques, notamment les prix et les caractéristiques des modèles, aussi les frais d'immatriculation et la peinture métalisée ( 2 l), nous vous recommandons de vous renseigner directement auprès de la concession la plus proche de chez vous.