Je compte acheter une voiture inshaalah saraha je suis débutante f sougan w nawya nakhoud une voiture vraiment je sais quoi choisi entre essence ou diésel bach nt3alam fiha chkoun li hessen ???
Salam mes frères.allah ikhlikoum wach la vignette des voitures katkhless ghir les deux dernières années ou ga3 les années impayées. pq j'ai acheté une voiture dont la vignette mamkhlsach depuis 2016. ma question al ikhwan comment je peux faire…
Bonsoir et bon fête pour tt le monde puisque je cherche ma première voiture je veux savoir avec un budget de 6 millions, je peux avoir quoi comme voiture ? merci d'avance
Slm lkhot 3afakom bghit n3raf had type dyl voiture great-wall-florid essence mdl 2013 wach mzyana ? piecs consmtion fiablt
Salam ikhwan. chrit siyara diesel 7 chevaux w ghadi na9labha 3la smayti. bghit ma3oumat 3la idarat li namchi lihom b tartib w ma3loumat 3la taman li nkhalles f kol idara. chokran mosba9an
Salam les experts w3wachar mabrouka. quel est le prix logique d'une Honda jazz 2009 , 130000 km? et merci d'avance
Opel insignia modèle 2010 diesel faible km :150.000km manuel (6 ème) 8 cheval (1500 dh) climat jouant 17 radar régulateur eurs feux automatique blaka rabat. 1-د .... est-ce une bonne affaire ou pas ? coté consommation et fiabilité ?
Salam svp qu est ce que vous me conseillez avec un budget de 85000dhs et une moyenne de 1000km/mois
Salam khouti mabrouk la3wacher. bghit na3raf prix dial clio 4 diesel modèle 2014 demi option. et accent aussi même modèle . ana 3andi 8m. w bghit na3raf ch7al khasni bach nachri li l9it f had les 2 voitures. llah yjazikom bkhir
Salam ila momkin ra2y dyalk fi Ford focus ghia module 2009 wax fiha chi 3yob o achnahowa lprix ta9ribi dyalha et merci
السلام عليكم اريد شراء اول سيارة و انا محتار بين مجموعة من الاختيارات : fiat grand punto ford fusion hyundai accent wv polo clio 3 clio campus p 206+ sachant que j'ai presque 4500 km par an…