Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Anas de Fes
Il y a 6 ans 2 599

Aiguille de température 206 augmente brusquement

Voila mes amis je vous soumet ce problème l'aiguille de température de ma 206 essence augmente brusquement jusque au rouge et la le voyons
stop s'allume et le ventilo se déclenche puis elle reviens et descend phénomène ce passe lorsque je suis en marche et quand je vérifie la température moteur elle est normal merci a tout

0 j'aime
8 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam, je ne peux détecter le problème, as tu fais un diagnostic ?

Anas de Fes
Il y a 6 ans ( 2)

Premièrement merci pour votre réponse non , je n ai pas fais le diagnostique , enfaite le problème c est que l 'aiguille de température monte ( ktle3 3la ghefla bzerba) et le témoin stop s'allume mais en réalité le moteur est froid l'eau dans la bouteille est froid aussi ( moteur bard , 9r3a d lma bareda) .

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Il suffit un réglage je pense rien de mal

Medi de Kenitra
Il y a 6 ans ( 49)

J ai le meme probleme khoya. chno derti wach l9iti le problem fin . ana gali wahed tricien khcek tbdel tableau . w diagonstique ma3tani aucun defaut.

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

T'as fais quoi finalement

Speedbird de Autre
Il y a 6 ans ( 10)

Il y a deux choses:
- sonde de température défaillante et envoie des valeurs erronées au calculateur.
- pompe à eau cassée (dans ce cas c'est dangereux pour le moteur, le refroidissement n'est plus assuré, la raison la plus probable)

remarque: oui si le moteur n'est pas refroidi correctement, sa température interne monte en flèche

Abdo de Sale
Il y a 4 ans ( 2)

حتى أنا عندي نفس المشكل السخونية كطلع غير فالحدورة اوفاش كيكون المؤشر في 70 كيطلع بسرعة الى الحد الأ قصى كنقلب كنلقى كلشي نورمال. غير كنسكت اونديماري كترجع بحال ما وقع مالو اوكنكمل الطريق. الله اجازيكم بخير لي عارف شي حل افيدني به والسلام عليكم.

Abdo de Sale
Il y a 4 ans ( 2)

حتى أنا عندي نفس المشكل السخونية كطلع غير فالحدورة اوفاش كيكون المؤشر في 70 كيطلع بسرعة الى الحد الأ قصى كنقلب كنلقى كلشي نورمال. غير كنسكت اونديماري كترجع بحال ما وقع مالو اوكنكمل الطريق. الله اجازيكم بخير لي عارف شي حل افيدني به والسلام عليكم.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×