Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 896)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 896)

Ajouter un sujet

Ichtichara et nassiha

salam , ikhwan tharsat lia mraya janb logan 2012 electric yaani kanthakam fiha mal dakhal couleur gris+ noir, lah ykhalikom li aaraf taman, wach jdid aw nalkaha fi lafiray, jdid ya...

Dernier message : Najib 17 août 2016
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Achat d\'une voiture jaya men l\'amerique

Salamo 3alikom .. 3afakom wahed tonobile jaybha wahed syd men l'amerique o mazal mamdownan.. Bghit n3rf svp ashno les document necessaire diawlha li khasshom ikouno m3aha et kifesh...

Dernier message : 17 août 2016
0 J'aime 14 réponses Lire la suite

Achat.voiture

Salut.frères marocains...je voudrais acheter une voiture.avec un budget de 100.000 dh...bien entretenue.familiale.économique..svp..conseiller moi

Dernier message : El mouatassim mohamed 17 août 2016

استشارة حول محرك

لقيت واحد السيارة من نوع peugeot 308 اصدار سنة 2004، صراحة ز ينة لي خلعني فيها هو الموطور ضارب 250.000 كلم ، واش ماشي مشكيل الاخوان ، ولا غادي يكون مشكل و نشوف شي وحدة معندهاش كيلو...

Dernier message : Amine 17 août 2016
0 J'aime 9 réponses Lire la suite
mohammed amine
Mohammed amine
Il y a il y a 9 ans 344

Vidange

Salam pour Toyota yaris mod 2000 essence katmchi en moyenne 20km/jour ina huile ndir Liha merci d'avance

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

Mercedes class c 2015

بغيت نعرف تمن تاع هاد سيارة

0 J'aime 2 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 9 ans 536

بغيت نعرف تمن تاع هاد سيارة

بغيت نعرف تمن تاع هاد سيارة Mercedes Class c

Achat

Salam 3afakom 3andi 55000dh bghit voiture berline 6ch ou 7ch diesel bach ttnasshoni Allah yrham lwalidin

Vos avis sur skoda octavia llah ijazikom bikhir

svp wach chi hed i9der igolia chhal l'amortissement dial skoda octavia ila khditha ww, par exp chhal tjib lia après 8ans ila bghit nbi3 sachant que daba dayra 21M toutes options, w...

0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Suzuki wagon r+ 2003 1.3 l

Bonjour, Svp j'ai trouvé une Suzuki wagon r+ modèle 2003 diwana 2010 à 154000 KM le moteur est neuf toute est neuf à 42000 dh est ce que c'est une bonne affaire? coté fiabilité, pi...

Dernier message : Chaouiya 17 août 2016

La boite auto ou manuelle merci de vos avis

salam alikhwan svp bghit nachri honda civic je sait pas wach nchouf boite auto ou manuelle j ai besoin d avis des proprietaires et experts du forum lah yjajikom bokhair chkoun...

Urgent svp

Salam. je compte acheter une voiture diesel 8cv. j aimerais savoir quelles sont les frais à payer et où les payer. mercii

Dernier message : Morad 17 août 2016
Membre
Il y a il y a 9 ans 320

Camion ptc 18 -19t

ch7al dayra assurance ou dariba deyalo ou ina marka mezyana ?

Changement d huil

salam l ikhwan bghit nsewel 3la wahd lkdia .chkon li hsen ndir zit dial 5000 km wla 10000 km .bghit ne3raf chkon lihsen hit ana kan khalef bzaf

Information urgent

Salut les amis layzazikoum bikhir je veux acheter une voiture(mon premier) bach tnashouni surtou mon budjet atteint max 60000dh.. khout ach ban likoum fi honday I10 (maaloumat) con...

أريد معلومة من فضلكم

ماهي وثائق تسجيل سيارة مستعملة وكم هي هاته المصاريف علما أن السيارة بقوة 7 أحصنة بنزين ولكم مني أطيب المتمنيات

0 J'aime 7 réponses Lire la suite

نصيحة من فضلكم

ما رأيكم في سيارة مسحت لها أرقام الشاسي و صاحبها هو الذي سيتكلف بإعادة كتابتها عن طريق مصلحة تسجيل السيارات أي بشكل قانوني هل أكمل معه البيع بعد أن انسحبت حين علمي بهذا المشكل...

0 J'aime 7 réponses Lire la suite

مساعدة

khoti bghit chi wa7d likaybi3 wichri f tomobilat ikoun ti9a it3awn m3aya baghi nakhd chi tomobile inchallah,3ndi un budget de 60000dhs.ana mn agadir.merci bien

Dernier message : 16 août 2016
0 J'aime 3 réponses Lire la suite
nasbas
Nasbas
Il y a il y a 9 ans 609

Avis renault scenic

Salam. J'ai trouvé une Renault Scenic 7 places. Année 2012. Bonne état à 130 000 dh. Est ce que c'est un bon prix ?

Bruit ford fiesta

Bonsoir Jai remarqué dernièrement un changement f sout d motor de ma ford fiesta diesel wlla kaytsm3 bhal tkhrchich en plus fach kankou baghi n7bs w gjadi bchwia kansm3 bhal ila...

Dernier message : Abdellatif 16 août 2016
0 J'aime 10 réponses Lire la suite

Voitures neuves les plus récentes au Maroc