Bonjour, je veut acheter une voiture pour ma famille et je cherche une qui soit diesel et modele > 2008 . durant ma recherche j'ai trouvé les voitures suivantes: *corrolla *nissan qashqai *passat mais vide qu'est ce que vous me conseiller et si vous avez d'aures propositions n'hésitez pas ! Merci d'avance
Une Volkswagen Passat de plus 2009 a 150 000 dhs meme vide est une bonne affaire, sinon une Nissan Qashqai est robuste aussi et économique (DCi) Que pensez vous d'une voiture neuve européenne a ce budget ?
Un Conseile De Frere : Confort - Consomation faible - Rien a dire : COROLLA C MIEU Mon frere d4D
Je vous remercie pour vos réponses . en fait j'ai pas trouvé une voiture neuf et intéressante dans cette marge . est ce que vous avez des exemples ?
je veux pas risquer d'acheter une voiture de plus de 10ans .elle risque te tomber en panne plus souvent et il sera difficile de la vendre après 5 ans . autre chose ,j'ai suivi ton conseil et je cherche du coté des européennes . la c4 de 2011 me semble une bonne affaire ! vous avez une idée sur les voitures d'occasion vendu pas la maison citroen. Merci si yousfi
pour ce prix tu peut avoir en ww une hyundai accent ou une peugeot 301 ou une citroen c-elysée si ce genre de voitures t interesse il n ya pas mieux que le nouveau
Voitures neuves les plus récentes au Maroc