voiture pour 14k à 16k| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 12 ans    1 688

Voiture pour 14k à 16k

Bonjour, je veut acheter une voiture pour ma famille et je cherche une qui soit diesel et modele > 2008 . durant ma recherche j'ai trouvé les voitures suivantes: *corrolla *nissan qashqai *passat mais vide qu'est ce que vous me conseiller et si vous avez d'aures propositions n'hésitez pas ! Merci d'avance

0 J'aime 7 réponses

Réponses

abdo
Abdo
Il y a il y a 12 ans   5 370

Une Volkswagen Passat de plus 2009 a 150 000 dhs meme vide est une bonne affaire, sinon une Nissan Qashqai est robuste aussi et économique (DCi) Que pensez vous d'une voiture neuve européenne a ce budget ?

Membre
Il y a il y a 12 ans   317

Un Conseile De Frere : Confort - Consomation faible - Rien a dire : COROLLA C MIEU Mon frere d4D

Membre
Il y a il y a 12 ans   10

Je vous remercie pour vos réponses . en fait j'ai pas trouvé une voiture neuf et intéressante dans cette marge . est ce que vous avez des exemples ?

abdo
Abdo
Il y a il y a 12 ans   5 370

Et pour les mercedes benz de 2002 a 2004 ca te branche ?

Membre
Il y a il y a 12 ans   10

je veux pas risquer d'acheter une voiture de plus de 10ans .elle risque te tomber en panne plus souvent et il sera difficile de la vendre après 5 ans . autre chose ,j'ai suivi ton conseil et je cherche du coté des européennes . la c4 de 2011 me semble une bonne affaire ! vous avez une idée sur les voitures d'occasion vendu pas la maison citroen. Merci si yousfi

Membre
Il y a il y a 12 ans   555

pour ce prix tu peut avoir en ww une hyundai accent ou une peugeot 301 ou une citroen c-elysée si ce genre de voitures t interesse il n ya pas mieux que le nouveau

Voitures neuves les plus récentes au Maroc