Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 821)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 821)

Ajouter un sujet

Renault fluence, mégane et focus

salam, avec un budget de 11m qu'elle voiture je peux avoir entre ces trois: fluence, mégane et focus . et si vous pouvez les classer, merci beaucoup.

Dernier message : 20 déc. 2016
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Avis hyundai accent diesel -2005 diesel

slm afkom kif dyare accnt wache mzayna wech s7i7a ou sbara ou les pieces dyoulha wech mjouda

0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Huile castrol

salam 3afakom chekon ki 3eref un vendeur agréé de huile castrol , puisque les boutiques de pièce l3adiyin 3endehom ghi lemezewer. merci d'avance

Membre
Il y a il y a 9 ans 349

Achat citroen c elysée neuve

salam , bghit nsawlkom ala c elysée( business-line ou exclusive) wach maziana , est ce qu'il es robuste et dispose d'une bonne réputation notamment chez les gens ayant acquis cette...

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

Mosta3jal

almarjo ma3lomat 3an sayarat citroen xsara mazot 3oyoboha wa mazayaha walimada tamanoha monkhafid model 2004 b 55000

Dernier message : 19 déc. 2016

Sandero moyenne options

salam khoti ana brit nakhod wahd sandero model 2014 mais moyenne options machi tt options b 8m wach mzyana ? o chno les options li khas ykono fiha darori ? o lclima ida makantch wa...

Dernier message : 19 déc. 2016
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

207 essence

bonjour, je voudrais savoir s'il existe deux types de moteurs sur les 207 essence et qu'elle est la différence?

Dernier message : 18 déc. 2016
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Ford c-max -2010

bonjour 3afakom bghit information 3la ford c-max -2010 essence bghit n3ref kolchi 3liha wach fiha chi 3ib o consomation o puiissance cv o chhhal prix o f avito les annonces dialha...

Dernier message : Houssam el hachimi 18 déc. 2016
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Logan # clio 4

salam ikhwani 3ndi 120000dh obghit nakhod jdid.kantsana logan 2017 restylé nchalah hit kat3jbni.mais moakharan chft annonce dyal renault clio 4 b 145000dh o3jbatni design dyalha. n...

0 J'aime 13 réponses Lire la suite

Renseignements a propo de golf

pour golf 4 a propo de la coleur rouge de tdi et la motorisation quel est meilleur choix concernant la consomation et les pieces .... et merci d'avance

0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Renseignements sur touran

slm les amis, brit n dewani une voiture mn la france(mre +60 ans) un ami gal lia chouf touran ,mais ana ma3arfch 3liha bzf.donc m7taj les avis dyalkoum comme experts et technicien,...

Peugeot 309 essence

slm 3alikom bit nswlkom 3la peugeot 309 essence wach mechia f so9 lah ijazikom bikhir

Salam les experts vos avis (mazda 3 essence 2008 )

salam les experts je voudrais vos avis sur mazda 3 essence modèle 2008 coupé moteur 1.4 concernant : consommation et prix et disponibilité des pièces de rechange. merci

Vw polo

السلام بغيت نسولكوم الله يرحم الوالدين على بولو اشمن نوع مزيان فيها فيما يخص الموطور والاستهلاك وكدلك التمن التقريبي وشكرا

شراء سيارة بالوكالة

salam alkhout . bghit nacheri tomobil b lwkala molaha mazal makhrjat lih cart gres ?? ma3ndich mnach nkhaf mafiha la reusk la walo ? et merci d'avence

Prix alternateur [très urgent]

salam. svp quel est le prix d'un alternateur d'occasion honda accord diesel modèle 2006 f la féraille dyal casa. svp j'ai besoin d'une réponse urgente, la voiture ne démarre plus...

شراء سيارة بالوكالة

salam alkhout . bghit nacheri tomobil b lwkala molaha mazal makhrjat lih cart gres ?? ma3ndich mnach nkhaf mafiha la reusk la walo ? et merci d'avence

Avis sur honda civic essence

Salam les experts bghit nswlkom la ykhlikom 3la Honda civic essence model 2000 htal 2004 cote consommation pièce et prix svp quel model tnshoni bihh

C'est bien une dacia logan ou stepway ?

salut je voulais savoir dabord c'est quoi le mieu une dacia stepway diesel ou une dacia logan et comment ça se passe le jour ou je vais à l agence pour acheter et comment pour le...

مساعدة الله اجازيكوم بخير

اريد شراء سيارة من نوع بوجو 307 ديزل. لا اعرف اي محرك افضل1،4 . 1،6 او 2،0. 90.100 او 136. شكرا جزيلا.

Voitures neuves les plus récentes au Maroc