Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Said de Casablanca
Il y a 7 ans 5 633

Avis honda accord 2010

Bonsoir. j'aimerai avoir votre avis sur la fiabilité de la Honda accord diesel 2010, côté consommation, piece de rechange et prix de la revente.
merci d'avance

0 j'aime
11 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

C'est une bonne voiture que je compte aussi prendre en diesel, en la comparant à son prix en bonne occasion c'est la meilleure à son budget. elle est fiable et son moteur est performant, il reste seulement les pièces et l'entretien de Honda qui sont un peu cher, sur ce je cherche une 2012 2013 voir moins âgée avec un km
qui ne dépasse pas les 100000km pour ne pas avoir à changer les pièces d'usure

Momov de Rabat
Il y a 7 ans ( 233)

Une très belle voiture rapport qualité prix consomation autoroute moin de 5% ville 6.5% en manuelle
en automatique il faut compter un peu plus
une voiture très solide piece un peu chere mais tu peux le trouver facilemeent sur rabat et casa
la seul chose importante c'est qu'elle doit etre en très bonne etat sinon pas la peine

le prix d'une 2010 entre 13.5 et 14.5 selon etat et option (toit, cuir ...)

la chose la plus chere fiha hors accessoire (par choc, phare ...) c'est le volont moteur qui coute plus de 10000 dhs et il doit etre changer vers les 200000 km

donc il faut jamais prendre une Honda entre 180000 et 210000

soit moin soit plus :)

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Mr momov une accord plus de 200000km c'est beaucoup d'autres pièces d'usure à changer donc à éviter

Momov de Rabat
Il y a 7 ans ( 233)

Kouya je préfère une accord a 200000 3la une autre voiture a 100000 km
l'accord makaytbadal fiha walou w s7i7a w le luxe avec un prix ma39oul f sou9 ana mjarabha mais kangoulik men hna khassek tkoun mtekki 3la un bon mecano dyal Honda et pas n'importe ki et ykoun n9a

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Moi je dis qu une bonne accord tdiha 120000 130000km max mziana mkhyera

Momov de Rabat
Il y a 7 ans ( 233)

Raha une accord c'est pas une mégane ou logan

impossible de trouver une accord 2010 a 120000 sauf la kanou na9sin fiha

accord mat7athache f had la categorie dyal logan Renault peugeot

il faut la mettre dans la catégorie des Mercedes Bmw des voitures qui depassent les 500000 km sans aucun problème

Mohamed de Rabat
Il y a 6 ans ( 40)

Excellente voiture j'en ai acquis plusieurs il faut juste faire arrention à l'entretien (filtres etc...) et vidange 5w seulement.

de temps en temps pousser les rapports pour eliminer les depots vanne egr ( mon mecano pousse la 3éme jusqu'a 110km/h)

Salam lkhout binisba l Honda accord bghit nsawlkom 3la les prix dial piècs
filtre d'air
filtre gasoil
filtre d'habitacle
filtre d'huile
et l'huile de vidange

Salam lkhout binisba l Honda accord bghit nsawlkom 3la les prix dial piècs
filtre d'air
filtre gasoil
filtre d'habitacle
filtre d'huile
et l'huile de vidange

Mehdi de Casablanca
Il y a 5 ans ( 1)

Personnellement j'ai eu 4 Honda accord, 2 essences et 2 diesel, rien à dire, mais absolument rien à dire, j'ai passé plus de 9 voitures ww, tous des allemandes, suédoises et japonaises, je vous confirme que l'accord reste la meilleure voiture sur le marché!
si vous cherchez à acheter une voiture personnelle et non de fonction dont l'entretien et réparations sont pris en charge par la société, la accord reste le meilleur investissement! j'en ai fait plus de 240 000 km avec chacune sans jamais débourser 1 centime à part l'entretien régulier.

les pièces sont chères ? par rapport à quoi?? je viens de changer les plaquettes avant, vidange huile, filtre à l'huile, filtre à air, filtre habitacle, filtre gasoil, vidange boite à vitesse, vidange liquide de refroidissement, remplissage clim, contrôle du fap, tout ca pour 4500 dh et je suis bon pour 100 000 km à part changement huile, filtre huile et air tous les 15 000km c'est environ 1300 dh.

en ce qui concerne les autres pièces elles sont de loin moins chères que la Mercedes classe e ou c ou bm serie 3 ou 5 ... en plus les pieces Honda dirent beaucoup plus longtemps que les allemandes ou autres, les francaises et americaines on en parle même pas!

Brahim de Larache
Il y a 4 ans ( 16)

L accord est ce qu elle des soucis par rapport au rap? et pour les boîtes auto elles sont plus fiable dans le sens où elle n on pas de volant moteur a changer ou pas?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×