bonjour tous le monde,
j'ai déjà posé une question par rapport à la fiat punto grand diesel,
les questions que j'ai encore par rapport à cette voiture sont :
1) est ce que cette voiture est adapté aux voyages, sachant que son moteur est un peu petit 1.3 multi-jet et que la voiture est un peu lourde par rapport à cette motorisation ?
2) si j'achète cette voiture à 90000 km par exemple, à partir de quelle moment je doit changer la chaine de distribution, sachant que la chaine punto est en fer ?
3) est ce que les voitures punto avec les jantes aluminiums sont les seuls à avoir la climatisation ou aussi ceux avec les enjoliveurs ?
4) c'est quoi le prix approximatif dans la marché d'une fiat punto avec clim 2014 80.000 km ? lah yr7am lwalidin.
salam
1) fiat grand punto mzyana l safare 7ite moteur wakha sghire fihe turbo m3awde sghoriya dyalo o3ati 75ch et 190nm howa accélération na9ssa chwiya mais naf3a f jbale ot9ole ila kane.
2) kit distrubition makytbadalche tal 300 000km hada f normal mais khassha t9alabe f 200 000km li kay tbadale f 110 000km courroie accessoires + galet
3) lifiha clima hiya li fiha jante alum 15" 4) prix 2014 mabin 8.5m tal 9m
okayna version evo chada prix f so9e +9m
merci beaucoup monsieur houssam.
mais par rapport à la 3ème question,
je ne comprend pas pourquoi 80% des annonces de la fiat punto, ils disent que c'est avec climatisation et en même temps les jantes ne sont pas aluminium,
oui kayna l khawya ofiha clim normal machi bizone b7al photo
merci monsieur houssam,
hadchi li taddir m3a wlad lmgharba fih khir kbir ma3arfou ghir llah soub7anah.
Voitures neuves les plus récentes au Maroc