Salam , bghit nchri voiture awl mara wbudget mabin 5m w 5,5m anhtaj tomobil 3 wla 4 fois par semaine pour 10 hta 20 km et trajet de 2000 km 1 fois chaque 4 mois, bayach tnshoni polo 2002-2004 fiesta 2007-2009 ou accent, essence ou diesel chno ban likom ! Polo li l9ot kamlin faytin 2500000 km wach hnia ! Merci bzeeef
Salam !! en considérant votre circonstances : Trajet : 20 Km x 4 fois = 80 Km par semaine = 11.5 Km par jour 2000 Km chaque 4 Mois = 6000 Km par an Budget 5 M - 5.5 M Je pense que votre choix doit être pencher vers une voiture essence d'origine Asiatique la raison : 1 - le budget de 5.5 M vous laisse pas un large choix entre les voitures diesels 2 - le trajet n'est pas très considérable pour penser aux diesels . ce qui fait la consommation du carburant ne sera pas coûteuse . 3- les voitures Essence sont moins chères au coté des papiers , les pièces de rechange et les entretiens . 4- les voitures Asiatiques sont les meilleurs au coté de la consommation par apport aux voitures Européennes. Bref je propose une de ces voitures : La Honda Jazz , City ou Civic tout dépend votre besoins La Mazda 3 La Mitsubishi Lancer Hyundai Accent , I10 Suzuki Swift , Alto Sinon , mon classement pour votre propositions : Hyundai Accent Ford Fiesta Volkswagen Polo
Voitures neuves les plus récentes au Maroc