mr el hachimi,ton avis s\'il te plait| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 10 ans    2 711

Mr el hachimi,ton avis s\'il te plait

mazal motaraded budjet diali 7-8 millions,brit voiture essence hit yalah 3andi 30km/jour,wbrit voiture li tsogha hta lmadam,fiable,lpieces dialha mojodin economique,chnohoma les voitures 3la hssab lbudjet wbach tnsahni? nsit ngolik ana 3ajbani jford fiesta

0 J'aime 11 réponses

Réponses

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
Il y a il y a 10 ans   1 632

salam , En attendant la réponse M.Houssam ,je vais vous orienter vers les voitures Asiatiques . par la chance vous avez un large choix avec votre budget . alors vous devez prendre une voiture qui va être commode aussi pour ta femme. Ford fiesta bonne voiture sinon la Toyota Auris La Mazda 3 , Suzuki Swift , Hyundai I10 ..

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 10 ans   21 977

+1 si mouatassim ana kanfakre f diesel 7ssan like chof renault megane 2 kaskita citreon C4 hyundai elantra sandero stepway ga3e hado top et trés economique osahlin f sogane

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed

Ah oui Si houssam marditx lbal l le trajet journalier 30 Km par jour ma3lik gha b Diesel ..la liste citée par Si Houssam mzyaana ... Hyundai Elantra waa3ra bzzf très confortable

Membre
Il y a il y a 10 ans   5

Merci Mrs El Mouatassim et El hachimi,je lis souvent ce que vous partager sur ce forum,je veux savoir pourquoi une diesel sachant que j'ai un parcourt de 30km/j. Que pensez vous de la punto Evo ou la grande punto?

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed

Voila la Raison Si Anouar : 1_ le coté de la consommation : le choix d'une voiture essence vous coûterez trop sachant que vous allez parcourir 30 Km par jour , Le prix d'essence a connu une diminution à 9.43 Dh Supposons que la voiture consomme 6.5 L/100 Km Alors on a : 9.43 Dh x 6.5 L = 61.29 Dh par 100 Km Donc : au bout de 30 km vous allez consommer (61.29/100) x 30 = 18.38 dh par jour . ce qui signifie que cela vous coûte Chaque mois : 18.38 x 30 = 551.61 Dh par mois .. que pensez vous ?? :O 2_ le coté de la fiabilité : le moteur essence ne peut pas supporter ce longue trajet par la suite il va connaître des problèmes , la faiblesse , manque de puissance ... par contre les Diesel sont plus robustes et mieux adaptés pour les longues distances . Et Pour La gamme Punto , Punto Evo c'est la meilleure Génération de la Fiat Punto qui est lancée depuis 2009 si non La Grand Punto et plus spacieuse :D

Membre
Il y a il y a 10 ans   5

avec un tel budget(7-8 kilo),je peux trouver une punto evo ou grande ?et quel modele?

houssam el hachimi
Houssam el hachimi

oui fle essence ijiblike EVO n9iya omadarba walo

Membre
Il y a il y a 10 ans   5

VOTRE AVIS? http://www.voitureaumaroc.com/682106/Honda/Jazz/

houssam el hachimi
Houssam el hachimi

Jazz zwina bzaff 7ssan mnhom kamlin was3a s7i7a sabara dyal tri9e o la ville sahla f sogane kayna fiha ga3e boite auto na9ssa fl consommation hadi mzyana prix tahowa mzyane mais nta 3tihe 7.7M tal 7.9m max

Voitures neuves les plus récentes au Maroc