Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Avis sur les voitures neuves et d'occasion au Maroc

Occasion
Said de Casablanca
Il y a 3 mois 92

Bonjour à tous, la Kia cerato est-elle une bonne voiture pour trajets quotidiens ?

0 j'aime
Neuf
Mehdi de Casablanca
Il y a 3 mois 121

Salam, j’hésite entre une Geely azkarra et une Nissan qashqai. quelle est plus fiable en entretien ?

0 j'aime
Neuf
حمزة de Casablanca
Il y a 3 mois 107

Bonjour, la Mg hs c’est un bon choix pour une famille ou mieux choisir une japonaise comme la Mazda cx-30 ?

0 j'aime
Autre
Mido de Sale
Il y a 3 mois 96

السلام عليكم جميعا وشكرا على مجهودات ديالكم.شريت داسيا لوجان 2018 وقاليا مولاها كان كيدير ليها زيت 15w40 واش نبقا علا نفس الزيت ولا خاصني ندير…

0 j'aime
Neuf

Salam, la great wall h6 vaut-elle vraiment l’investissement au maroc ou c’est risqué ?

Dernière réponse par : Khalid 10-12-2025 10:03
0 j'aime
Neuf

Bonjour à tous, y a-t-il des problèmes connus avec les voitures chinoises au maroc ? changan, geely, byd…

Dernière réponse par : Khalid 10-12-2025 10:01
0 j'aime
Neuf

Bonjour, j’hésite entre deux petites voitures : la version “alpha city stepway 102 ch bva” et la version “beta urban iconic 1.5 102 ch bvm”. pourriez-vous me conseiller, en fonction de mes besoins ?

Dernière réponse par : Khalid 10-12-2025 09:18
0 j'aime
Mécanique

Salamo 3alaykom, avez-vous un retour d’expérience sur la fiabilité des moteurs turbo essence récents ?

Dernière réponse par : Khalid 10-12-2025 09:14
0 j'aime
Mécanique

Salam, mon moteur fait un claquement à froid pendant 2–3 secondes, est-ce normal ou signe d’un problème de lubrification ?

Dernière réponse par : Khalid 10-12-2025 09:13
0 j'aime
Administrative
Said de Casablanca
Il y a 3 mois 94

Bonjour les amis, quelles sont les démarches pour immatriculer une voiture d’occasion au maroc ?

0 j'aime
Occasion
Mehdi de Casablanca
Il y a 3 mois 104

Salam, la communauté, quelle citadine compacte économique entre Byd dolphin et Volkswagen polo au maroc ?

0 j'aime
Occasion

Salam, je veux un suv familial pas cher, Kia sportage vs Nissan qashqai quel choix pour le maroc ?

0 j'aime
Neuf

Bonjour à tous, je souhaite acheter une voiture neuve au maroc et j’aimerais avoir vos conseils. quels modèles offrent selon vous le meilleur rapport qualité/prix, quels points faut-il vérifier avant de finaliser l’achat, et auriez-vous des…

0 j'aime
Mécanique
Mohammed de Rabat
Il y a 3 mois 133

Bonjour à tous, je viens d’acquérir une Nissan qashqai et je cherche des conseils pour en assurer un bon entretien ici au maroc. quelles sont vos astuces pour préserver la durée de vie du moteur, surtout avec notre climat ? connaissez-vous des…

0 j'aime
Neuf
Abderrahmane de Rabat
Il y a 3 mois 139

Salam, d'après vos connaissances quelles sont les maisons de vente des voitures neuves qui n ajoutent pas à la fin du crédit un montant relatif à "valeur résiduelle" d' environ 30300dh hamdolah j ai bien vérifié mon contrat avant de la…

0 j'aime
Neuf
Said de Casablanca
Il y a 3 mois 130

Bonjour à tous, avec la montée des voitures électriques dans le monde, pensez-vous que le maroc est prêt pour cette transition ? entre manque de bornes de recharge et prix encore élevés, seriez-vous prêt à passer à l’électrique ou restez-vous…

0 j'aime
Occasion
Mehdi de Casablanca
Il y a 3 mois 251

Salamo 3alaykom, je suis à la recherche d’une voiture d’occasion fiable avec un budget d’environ 80000 dh quels modèles me conseillez-vous, surtout en termes de consommation, de coût d’entretien et de disponibilité des pièces au maroc

0 j'aime
Autre
حمزة de Casablanca
Il y a 3 mois 181

Salam à tous je souhaite changer d’assurance auto et je suis à la recherche de retours d’expérience honnêtes et détaillés. selon vous, quelles compagnies d’assurance au maroc offrent actuellement le meilleur rapport qualité/prix, une…

0 j'aime
Mécanique

السلام عليكم، ما هي الأعطال الأكثر شيوعًا في السيارات المستعملة في المغرب وكيفية التعامل معها بفعالية؟

0 j'aime
Occasion
Mohammed de Rabat
Il y a 3 mois 119

Salamo 3alaykom, quels sont les modèles de voitures les plus adaptés aux jeunes conducteurs, quels sont leurs avantages en termes de sécurité, fiabilité, consommation et facilité de conduite, et pourquoi sont-ils recommandés pour un premier…

0 j'aime
Occasion
Said de Casablanca
Il y a 3 mois 221

Bonjour, quelles sont les voitures d’occasion qui offrent la meilleure qualité et la meilleure fiabilité, et quels sont les modèles ou marques présentant le plus de risques ou qu’il vaut mieux éviter ?

0 j'aime
Occasion

Salam, pour une citadine économique, est-ce que la Renault twingo est un bon choix ?

0 j'aime
Occasion

Bonjour, je veux acheter une voiture d’occasion mais je ne sais pas comment vérifier la suspension. quel conseil avez-vous ?

0 j'aime
Occasion

Salamo 3alaykom, est-ce que la Hyundai sonata est fiable et économique comparée à une Toyota camry ?

0 j'aime
Occasion
Mohammed de Rabat
Il y a 3 mois 71

Bonsoir, est-ce que la Dacia stepway est fiable pour les routes difficiles, ou vaut-il mieux une Subaru xv ?

0 j'aime
Neuf
Said de Casablanca
Il y a 3 mois 103

Bonjour, est-ce que la Changan benni est fiable comme citadine au maroc, ou vaut-il mieux une Renault clio 5 ?

0 j'aime
Neuf
Mehdi de Casablanca
Il y a 3 mois 90

Salam, je suis intéressé par la Jmc yuhu, mais j’ai des doutes sur la qualité. est-ce vraiment un bon choix au maroc ?

0 j'aime
Occasion
حمزة de Casablanca
Il y a 3 mois 375

Bonjour, je cherche un suv avec un petit budget. est-ce que les modèles chinois comme la Jetour x70 sont fiables ?

0 j'aime
Neuf

Salut la communauté, je cherche à acheter une voiture qui tiendra sur le long terme au maroc. entre essence, diesel et hybride, je me perds un peu… essence : consommation correcte mais coût de carburant élevé diesel : économique sur autoroute…

Dernière réponse par : Khalid 03-12-2025 10:16
0 j'aime
Neuf

Salam, pour rouler au maroc, selon vous, quelle voiture est la plus adaptée, une petite citadine pratique pour la ville, un suv robuste pour nos routes et montagnes ou autre chose ? partagez vos expériences et vos conseils

Dernière réponse par : Khalid 03-12-2025 10:15
0 j'aime

Voitures d'occasion plus récentes