المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

آراء حول السيارات الجديدة والمستعملة في المغرب

المستعمل
Said من Casablanca
مند 3 أشهر 92

Bonjour à tous, la Kia cerato est-elle une bonne voiture pour trajets quotidiens ?

0 إعجاب
الجديد
Mehdi من Casablanca
مند 3 أشهر 121

Salam, j’hésite entre une Geely azkarra et une Nissan qashqai. quelle est plus fiable en entretien ?

0 إعجاب
الجديد
حمزة من Casablanca
مند 3 أشهر 107

Bonjour, la Mg hs c’est un bon choix pour une famille ou mieux choisir une japonaise comme la Mazda cx-30 ?

0 إعجاب
آخر
Mido من Sale
مند 3 أشهر 96

السلام عليكم جميعا وشكرا على مجهودات ديالكم.شريت داسيا لوجان 2018 وقاليا مولاها كان كيدير ليها زيت 15w40 واش نبقا علا نفس الزيت ولا خاصني ندير…

0 إعجاب
الجديد

Salam, la great wall h6 vaut-elle vraiment l’investissement au maroc ou c’est risqué ?

: آخر رد Khalid 10-12-2025 10:03
0 إعجاب
الجديد

Bonjour à tous, y a-t-il des problèmes connus avec les voitures chinoises au maroc ? changan, geely, byd…

: آخر رد Khalid 10-12-2025 10:01
0 إعجاب
الجديد

Bonjour, j’hésite entre deux petites voitures : la version “alpha city stepway 102 ch bva” et la version “beta urban iconic 1.5 102 ch bvm”. pourriez-vous me conseiller, en fonction de mes besoins ?

: آخر رد Khalid 10-12-2025 09:18
0 إعجاب
الميكانيك

Salamo 3alaykom, avez-vous un retour d’expérience sur la fiabilité des moteurs turbo essence récents ?

: آخر رد Khalid 10-12-2025 09:14
0 إعجاب
الميكانيك

Salam, mon moteur fait un claquement à froid pendant 2–3 secondes, est-ce normal ou signe d’un problème de lubrification ?

: آخر رد Khalid 10-12-2025 09:13
0 إعجاب
الإداري
Said من Casablanca
مند 3 أشهر 94

Bonjour les amis, quelles sont les démarches pour immatriculer une voiture d’occasion au maroc ?

0 إعجاب
المستعمل
Mehdi من Casablanca
مند 3 أشهر 104

Salam, la communauté, quelle citadine compacte économique entre Byd dolphin et Volkswagen polo au maroc ?

0 إعجاب
المستعمل
حمزة من Casablanca
مند 3 أشهر 79

Salam, je veux un suv familial pas cher, Kia sportage vs Nissan qashqai quel choix pour le maroc ?

0 إعجاب
الجديد
عبد الرحمن من Fes
مند 3 أشهر 155

Bonjour à tous, je souhaite acheter une voiture neuve au maroc et j’aimerais avoir vos conseils. quels modèles offrent selon vous le meilleur rapport qualité/prix, quels points faut-il vérifier avant de finaliser l’achat, et auriez-vous des…

0 إعجاب
الميكانيك
Mohammed من Rabat
مند 3 أشهر 133

Bonjour à tous, je viens d’acquérir une Nissan qashqai et je cherche des conseils pour en assurer un bon entretien ici au maroc. quelles sont vos astuces pour préserver la durée de vie du moteur, surtout avec notre climat ? connaissez-vous des…

0 إعجاب
الجديد
Abderrahmane من Rabat
مند 3 أشهر 139

Salam, d'après vos connaissances quelles sont les maisons de vente des voitures neuves qui n ajoutent pas à la fin du crédit un montant relatif à "valeur résiduelle" d' environ 30300dh hamdolah j ai bien vérifié mon contrat avant de la…

0 إعجاب
الجديد
Said من Casablanca
مند 3 أشهر 130

Bonjour à tous, avec la montée des voitures électriques dans le monde, pensez-vous que le maroc est prêt pour cette transition ? entre manque de bornes de recharge et prix encore élevés, seriez-vous prêt à passer à l’électrique ou restez-vous…

0 إعجاب
المستعمل
Mehdi من Casablanca
مند 3 أشهر 251

Salamo 3alaykom, je suis à la recherche d’une voiture d’occasion fiable avec un budget d’environ 80000 dh quels modèles me conseillez-vous, surtout en termes de consommation, de coût d’entretien et de disponibilité des pièces au maroc

0 إعجاب
آخر
حمزة من Casablanca
مند 3 أشهر 181

Salam à tous je souhaite changer d’assurance auto et je suis à la recherche de retours d’expérience honnêtes et détaillés. selon vous, quelles compagnies d’assurance au maroc offrent actuellement le meilleur rapport qualité/prix, une…

0 إعجاب
الميكانيك

السلام عليكم، ما هي الأعطال الأكثر شيوعًا في السيارات المستعملة في المغرب وكيفية التعامل معها بفعالية؟

0 إعجاب
المستعمل
Mohammed من Rabat
مند 3 أشهر 119

Salamo 3alaykom, quels sont les modèles de voitures les plus adaptés aux jeunes conducteurs, quels sont leurs avantages en termes de sécurité, fiabilité, consommation et facilité de conduite, et pourquoi sont-ils recommandés pour un premier…

0 إعجاب
المستعمل
Said من Casablanca
مند 3 أشهر 221

Bonjour, quelles sont les voitures d’occasion qui offrent la meilleure qualité et la meilleure fiabilité, et quels sont les modèles ou marques présentant le plus de risques ou qu’il vaut mieux éviter ?

0 إعجاب
المستعمل
حمزة من Casablanca
مند 3 أشهر 86

Salam, pour une citadine économique, est-ce que la Renault twingo est un bon choix ?

0 إعجاب
المستعمل
حمزة من Casablanca
مند 3 أشهر 93

Bonjour, je veux acheter une voiture d’occasion mais je ne sais pas comment vérifier la suspension. quel conseil avez-vous ?

0 إعجاب
المستعمل
عبد الرحمن من Fes
مند 3 أشهر 141

Salamo 3alaykom, est-ce que la Hyundai sonata est fiable et économique comparée à une Toyota camry ?

0 إعجاب
المستعمل
Mohammed من Rabat
مند 3 أشهر 71

Bonsoir, est-ce que la Dacia stepway est fiable pour les routes difficiles, ou vaut-il mieux une Subaru xv ?

0 إعجاب
الجديد
Said من Casablanca
مند 3 أشهر 103

Bonjour, est-ce que la Changan benni est fiable comme citadine au maroc, ou vaut-il mieux une Renault clio 5 ?

0 إعجاب
الجديد
Mehdi من Casablanca
مند 3 أشهر 90

Salam, je suis intéressé par la Jmc yuhu, mais j’ai des doutes sur la qualité. est-ce vraiment un bon choix au maroc ?

0 إعجاب
المستعمل
حمزة من Casablanca
مند 3 أشهر 375

Bonjour, je cherche un suv avec un petit budget. est-ce que les modèles chinois comme la Jetour x70 sont fiables ?

0 إعجاب
الجديد

Salut la communauté, je cherche à acheter une voiture qui tiendra sur le long terme au maroc. entre essence, diesel et hybride, je me perds un peu… essence : consommation correcte mais coût de carburant élevé diesel : économique sur autoroute…

: آخر رد Khalid 03-12-2025 10:16
0 إعجاب
الجديد

Salam, pour rouler au maroc, selon vous, quelle voiture est la plus adaptée, une petite citadine pratique pour la ville, un suv robuste pour nos routes et montagnes ou autre chose ? partagez vos expériences et vos conseils

: آخر رد Khalid 03-12-2025 10:15
0 إعجاب

أحدث إعلانات السيارات المستعملة