المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

آراء حول السيارات الجديدة والمستعملة في المغرب

الميكانيك

Salam 3alaykom, kayn chi marques chinoises li fiha des défauts courants que je devrais savoir avant d'acheter ?

: آخر رد Khalid 23-12-2025 09:48
0 إعجاب
المستعمل

Bonjour à tous, est-il conseillé d’acheter un Volkswagen touareg d’occasion, malgré le fait que son entretien soit réputé coûteux ? j’aimerais avoir vos retours d’expérience et vos conseils, surtout au maroc. merci d’avance.

: آخر رد Khalid 23-12-2025 09:45
0 إعجاب
المستعمل

سلام اخواني الكرام، شنو راي ديالكم ف اوبيل اسطرا 2016 مازوط، ف كونصوماصيو شحال واش 5% 4,5% 6% , واش مزيانة ف طريق ، و بياس ديالها واش غالي ولا عادي…

: آخر رد Khalid 23-12-2025 09:43
0 إعجاب
آخر

Salam la communauté, avez-vous déjà eu à déclarer un sinistre avec votre assurance auto au maroc ? comment s’est passée la prise en charge et les délais de remboursement ? vos retours m’intéressent

: آخر رد Khalid 23-12-2025 09:42
0 إعجاب
المستعمل

السلام عليكم جميعاً، أنا مهتم بشراء سيارة مستعملة في المغرب وأريد تجنب المشاكل والمصاريف غير المتوقعة بعد الشراء، فهل يمكنكم مشاركتي…

: آخر رد Khalid 23-12-2025 09:41
0 إعجاب
المستعمل

Salam, baghi nchri suv d’occasion, charkoni l’expérience dyalkom w ra2ykom f kia, Hyundai w peugeot. chno huwa l-modèle li ahsan?

: آخر رد Khalid 23-12-2025 09:19
0 إعجاب
الجديد

Bonjour à tous, quelle voiture tout-terrain est la plus adaptée pour les randonnées, le Jeep cherokee ou le Ford explorer ?

: آخر رد Khalid 22-12-2025 10:21
0 إعجاب
الجديد

Salam, bghit n3rf wach Subaru forester meilleur choix que Mitsubishi outlander ?

: آخر رد Khalid 19-12-2025 09:05
0 إعجاب
الميكانيك

السلام عليكم، هل صيانة سيارة فولكسفاغن بولو غالية أم معقولة مقارنة بفورد فييستا؟

: آخر رد Khalid 19-12-2025 09:00
0 إعجاب
آخر
Said من Casablanca
مند 2 أشهر 69

Salamo 3alaykom, j’ai une Peugeot 208 2017 et j’ai un problème de chauffage qui ne fonctionne plus en hiver. si quelqu’un a déjà rencontré ce souci, je serais reconnaissant pour vos conseils ou un bon garage.

0 إعجاب
آخر
Mehdi من Casablanca
مند 2 أشهر 138

Bonjour, quelqu’un peut m’expliquer la procédure complète pour importer une voiture au maroc (frais, âge maximum, dédouanement) ? est-ce que ça vaut vraiment le coup financièrement ?

0 إعجاب
المستعمل
حمزة من Casablanca
مند 2 أشهر 120

Salam les amis, je cherche une voiture fiable au maroc avec un budget de 70 000–80 000 dh. usage quotidien en ville + un peu d’autoroute. essence ou diesel ? vos retours d’expérience svp

0 إعجاب
آخر
Mohammed من Rabat
مند 2 أشهر 90

Salamo 3alaykom, je veux refaire l’intérieur de ma voiture, avez-vous un garage ou une concession à recommander à casablanca?

0 إعجاب
المستعمل
Said من Casablanca
مند 2 أشهر 79

Bonjour, je veux savoir si le Ford edge est un bon choix pour une voiture familiale, ou s’il vaut mieux opter pour un modèle japonais comme Nissan x-trail ?

0 إعجاب
آخر
Mehdi من Casablanca
مند 2 أشهر 79

السلام عليكم الإخوان، السيارات الكهربائية في المغرب هل هي الخيار الأمثل للمستقبل؟

0 إعجاب
المستعمل
حمزة من Casablanca
مند 2 أشهر 114

Salamo 3alaykom, est-ce que la boîte automatique est fiable sur les voitures d’occasion au maroc ?

0 إعجاب
المستعمل

Salam à tous, je m’intéresse à la Kia sportage 2020 et j’aimerais avoir vos retours. est-ce que certains d’entre vous ont rencontré des problèmes avec ce modèle ? je voudrais savoir si elle est fiable sur le long terme, quels soucis…

: آخر رد Khalid 16-12-2025 09:44
0 إعجاب
الجديد

Salam à tous, je pense à acheter un Peugeot 3008 2019 et j’aimerais avoir vos retours. est-il fiable au quotidien au maroc ? quels sont les problèmes fréquents à surveiller ? le coût des pièces et de l’entretien est-il raisonnable ? des…

: آخر رد Khalid 16-12-2025 09:40
0 إعجاب
الميكانيك

Bonjour à tous, je possède une Volkswagen tiguan 2019 et je voudrais savoir quels entretiens réguliers sont indispensables au maroc pour éviter les problèmes mécaniques ?

: آخر رد Khalid 16-12-2025 09:38
0 إعجاب
آخر

Salamo 3alaykom, je m’intéresse à la Ford ecosport 2020. pour ceux qui en ont déjà une, quel est le coût moyen de l’assurance au maroc et quels types de couverture recommandez-vous pour ce modèle ?

: آخر رد Khalid 16-12-2025 09:37
0 إعجاب
المستعمل
حمزة من Casablanca
مند 2 أشهر 98

Salam, est-ce que quelqu’un a déjà eu des problèmes avec la Dacia duster 2019 ? je voudrais savoir si elle est fiable sur le long terme et combien coûte l’entretien au maroc. barakallah fikom

0 إعجاب
المستعمل

Salam à tous, je cherche un suv compact pour la ville et les trajets quotidiens. j’hésite entre le Volkswagen t‑cross et le Seat ateca. selon vous, lequel est le plus fiable et économique au maroc ?

: آخر رد Khalid 15-12-2025 10:47
0 إعجاب
الميكانيك

Salamo 3alaykom, quelle marque de voiture est la plus sujette aux pannes ?

: آخر رد Khalid 15-12-2025 10:45
0 إعجاب
الجديد
Amqrane tair من Tinghir
مند 3 أشهر 96

Bonjour, puit-je savoir plus d'informations et un devie d'achat merci

0 إعجاب
المستعمل
Mohammed من Rabat
مند 3 أشهر 122

Bonjour la communauté, j’ai un budget de 200 000 dh et je cherche une voiture d’occasion. quels modèles me conseillez-vous ? merci !

0 إعجاب
الجديد
Said من Casablanca
مند 3 أشهر 81

Salam el 5out baghi nsswelkom 3la Mazda rx-8 ? kidayra f consommation, vignette, assurance, pièces w fiabilité ?

0 إعجاب
المستعمل
Mehdi من Casablanca
مند 3 أشهر 91

Salut à tous, entre le Kia sportage phev et le Peugeot 3008 toutes options, lequel serait le plus pratique pour rouler surtout en ville selon vous ?

0 إعجاب
الجديد
حمزة من Casablanca
مند 3 أشهر 72

Bonjour à tous, est-ce que les voitures électriques commencent à être une bonne option au maroc ?

0 إعجاب
الجديد

Salam les amis, pour une citadine économique, la citroën c3 est un bon choix ?

: آخر رد Khalid 12-12-2025 09:10
0 إعجاب
المستعمل
Mohammed من Rabat
مند 3 أشهر 71

Salamo 3alaykom, Infiniti q50 ou Bmw série 4 est-ce le meilleur choix pour une voiture de luxe d’occasion ?

0 إعجاب

أحدث إعلانات السيارات المستعملة