Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Isaac de Tiznit
Il y a 4 ans 288

Demande d'avis et de conseil

Bonjour tous le monde
bref j'ai un budget de 100000dh et je ne sais pas quoi prendre comme voiture c'est la 1ere fois ou je vais m'en acheter une et franchement j'en connais pas grand chose, j'ai un peu cherché sur internet j'ai vu que je peux me procurer une Kia rio , 208, 308, fiesta, clio 4 (2015 2014), sandero, golf 5 ... d'occasion avec le budget que j'ai mais un ami a moi m'a recommandé de prendre plutôt une voiture neuve économique comme la Mahindra kuv 100 ou bien une sandero essence car les voitures d'occasion finissent toujours par avoir des pannes.
svp vos avis m’intéresse bcp qu'est ce qui serait mieux une voiture d'occasion ou bien une voiture economique w et merci d'avance

0 j'aime
5 Réponses
Hosam de Casablanca
Il y a 4 ans ( 136)

Dabor .les prix d'occasion sont cher .par ex 10m tkhed clio 2017 / 208 2017 / golf 6 blad 1.6 . hadok les prix machi exact so prend ton temps w évite les intermédiaires .
comme conseil .chof lik polo 1.6 l model 2016 bhadak le prix wla fiesta titanium 2015/2016

Isaac de Tiznit
Il y a 4 ans ( 15)

Merci khay hosam pour tes conseils mais achno lihsan nakhod une voiture d'occasion wla une voiture neuve ble même prix

Soufiane de Oujda
Il y a 4 ans ( 3)

Makaynx voiture nouveau b 10m, fnadari khod li chi Ford fiesta diesel

Hosam de Casablanca
Il y a 4 ans ( 136)

Nn l'occasion c bcp mieux a ce prix . mtsydch fchraa rah so9 mnfokh 3la walo

Isaac de Tiznit
Il y a 4 ans ( 15)

Merci m.hosam et m. soufiane que pensez vous de l'opel corsa 2020 badya b 154000 dh

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×