Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Khalid de Essaouira
Il y a 4 ans 160

Demande d'avis

Salam,
j'ai besoin de votre conseil svp concernant une voiture Volvo v40 d2 que j'ai trouvée à marrakech modèle 2015 avec un kilométrage de 140.000km à 12,5 millions cts [achetée neuve à 32m] , voiture très propre rien à reprocher, j'ai bcp aimé cette voiture mais tous mon entourage me conseille de ne pas la prendre c'est la voiture des riches et moi je suis un salarié et que les frais d'entretien sont exagérés aussi les pdrs coûtent chers par exemple le rétroviseur coûte 5000 dhs, le feux arrière 6000 dhs... etc.
j'attends votre avis et merci beaucoup d'avance.

0 j'aime
3 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 4 ans ( 4 724)

Salam mr khalid
c une tres belle voiture luxieuse, robuste, fiable avec une belle tenue de route voiture vraiment top meme en consommation elle est economique par contre c le prix des pieces de rechange et sa disponibilite qui pause probleme
c un peu cher et encore est ce que tu va le retrouver a essaouira ou bien tu dois te deplacer a marrakech ou casa pour l avoir
la voiture est tres belle mais le luxe a tjs un prix :)

Khalid de Essaouira
Il y a 4 ans ( 2)

Je vous remercie infiniment pour votre réactivité. et j'espère savoir à quel point les pdrs sont chers par rapport à une golf5 que je viens de vendre à un ami. est ce que c'est le double ou triple ou plus. et merci encore mille fois.

Surfcaster de Rabat
Il y a 4 ans ( 4 724)

Le probleme c pas juste le prix mais la disponibilite, golf moujouda au maroc alors piece dispo en feraille et pas cher, par contre Volvo kayna aghlabia 3nd nass li kaydirou entretien f la maison alors la feraille n y compte pas trop

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×