السلام عليكم ورحمة الله الله يجازيكم شكون لي أحسن في الرونو سينيك موديل 2002 واش dci او dti من ناحية الاستهلاك والأعطال وشكراً.
khoti ana chefet wahad honda civic 1997 3ajbatni cheftha o rkabet fiha o tsarit biha mohim brit nakhedha ..... gali molaha akhir taman 36000 dhs wach hada howa tamenha...
salam , je viens d'avoir mon permis w bghit nechri chi tonobil , essence ou diesel , chi7aja tkoun sport chwya , budget mayfoutch 150.000 dh , 7ert bin golf / bmw s1 / audi a3. w l...
Chnou houa tamane ma39oul dial honda jazz toute option 2004 kilometrage 140 000 km ? Wa choukrane
Salam Qlq qui bien connu des locaux de vente les housses et tapis avec +ieur chois pour clio 4 , À part derb ghalef Merci
ACHNAHIA AH7SSEN OPTION DIAL ANAK TJIB CHI VOITURE D'OCCASION MEN BARA FRANCA O MATFOUTCH MABINE TAMAN DIALHA LIH O DIWANA DIALHA 60000 DH
SALAM CHKOUN LI KAY3RAF CHI GARAGE KAYJIB LES VOITURES MEN BARA O LES VENDS ICI SURTOUT A CASA
Bonjour les moteuristes, Je cible maintenant la voiture ci-dessus dans le titre mod 10/2012 au alentour de 60000km il demande 155000DH voiture en bonne état carrosser...
Assalamou 3alaykoum; Chers collègues, j'ai trouvé une Clio campus essence Modèle 2012, elle a parcourue presque 130 000 Km,je risque rien au niveau de ce Kilométrage élevé et co...
Bjr, je veux partager avec vous mon experience, j'ai faillit être arnaquer par un garagiste. Vérifiez la carte grise avant d'acheter et soyez sur que c écrit particulier. si c 'es...
salamo 3alikoum al ikhwa 3afakom me7tach wa7ed mossa3ada, ana 3andi un budget max 170 000 dh, o bgit na3ref wach tjibli wa7da f hado Golf 6 gtd (2009 - 2010) ou A3 S line (2006 -...
Lkhout je suis entrain d acheter une voiture golf gtd . W selon le mécanicien khassni nbedel : 1 tableau de bord + volant 2 salon 3 les fourchette 4 la chaine 5 w vidange c...
bonsoir chers amis, je veux acquérir une voiture neuve et j'hésite entre la ford fiesta trend (149 000 dh) et la fiat gande punto EASY (154 000 dh). j'ai besoin de vos conseilles...
Voitures neuves les plus récentes au Maroc