Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sarah de Casablanca
Il y a 5 ans 238

Fumée et odeur de brulure

Salamo alaikom
svp je suis une femme et je m y connais pas trop aider moi avec vos avis

la avec la pluit kan fayadan sghir w j ai du passé dedans avec ma voiture c une picanto essence
ksirit en 2eme pour passer bezez maw9rtch

fach khrjt mn l ma j ai vu de la fumée qui sort du capot fach hlit l capot chmit ri7a dyal bhal du caoutchou qui brule ...puis kmelt tri9 l dar chi 15 min hta wslt il n y avait plus de fumée w la voiture khdmat normal w y a pas de voyant allumé
mais fach helit l capot tani y a encore de l odeur....
wach c grave je dois aller demain a la maison pour un diagnostique ou nmchi 3nd chi mecano ou nsber htal 1er novembre 3ndi rdv pour revision a la maison w ngolha lihom?

vos avis svp et merciii

0 j'aime
2 Réponses

Mandane kayna chi7aja khaliha tadiha la maison surtout ila kante ba9a fl garantie

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Je pense pas que c est qq chose de grave, le moteur essence sa temperature katwsal 870°c ya3ni ila dazti fel ma hadak le contact avec le moteur ghadi ybakhar l eau w ghadi ykhroj sous forme de vapeur, l avantage li 3ndek c que la voiture est tjs sous garantie alors matmchich 3nd mecano khali hta tamchi la maison, sbah diri a marche et regarde wach la voitures a des ratés ou bien un voyant qui s allume, verifie ay haja katkhdam b do wach khdama mzian aussi.
inchallah rien de grave

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×