Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ismail de Fes
Il y a 5 ans 530

سيارة بنفس ترقيم سيارتي

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
اشتريت مأخرا سيارة و بعد نقل الملكية و استلامي
البطاقة الرمادية أتفاجء بمخلفات الردار التابت لم اقم بها وعند دهابي لمصلحة التسجيل اتفاجء بإظهار صورة التي التقطها الردار و هي صورة لنفس الترقيم سيارتي مع اغتلاف الصنف
ماد يجب عليا القيام به من فضلكم

0 j'aime
5 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

A ma connaissance c un identifiant unique makaykonch sur deux voitures, chouf tarikh dial l mokhalafa w sawal wach khassek tkhalass w dir ta3ne
bach trad floussek aussi pour savoir wach ma wa93ch chi tzwir w khadmo les num dialk f chi haja ijramia, ma khassekch tghfal 3la hadchi

Salam
wach tomobile lokhra meme model dyalk ola haja okhra

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Non c pas le meme model, walakin impossible ykon le meme matricule wakha un autre model, l9adia fiha tzwira d plaque

Ismail de Fes
Il y a 5 ans ( 2)

Non machi nfs el model dikchi eli kyn tzwir wakha 3mri t9t bli bsh kyn tzwire f wra9e o tomobilat

Nassah de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11)

A mon avis il faut confirmer avec les service des mines l'immat et toutes les infos sur ta voiture (numéro de chassis, marque/modèle, date de mise en circulation...etc).
si le véhicule ne correspond pas à celui sur la base donnée des services des mines, il s'agit surement d'une usurpation de plaque d'immatriculation. dans ce cas il faut contester l'amende et porter plainte

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×