Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Anouar de Oujda
Il y a 5 ans 683

Choix entre voiture neuve ww et occasion

Salam khouti lah yjazikoum b khir bghitkoum tnas7ouni 3andi budget 13m bghit une voiture diesel.
wach nakhed ww f Dacia ( setpway ) w Renault (clio 4) ou bien une voiture occasion dédouanée golf ( série 6 ) w ma hsen 1.6 wla 2.0 ? et boite manuelle ou automatique ??

Consultez tous les avis sur le sujet: choix entre voiture neuve ww et occasion sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
6 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Khouya ma kaynch ma hssan men ww clio 4 c sa derniere annee w rahom dayrin promo aussi, Dacia hta hia fiable et c la meme motorisation que la clio 4
ila 3ndek flous jdid khod jdid

Tal l9dime mzyane ila 3arfti matchri o madi3ch f flosso
ila ta7ti f golf 6 1.6tdi +2012 o diwana drabe biha 5 ans oyalahe thbate l dike 10m
ama clio o Dacia mnhna 5ans 3awale tbi3 b 9ale mn 9m

Anouar de Oujda
Il y a 5 ans ( 12)

Merci pour ta réponse khoya houssam

L’occasion suppose que tu as le temps de bien chercher sur le marché et de prendre ton temps, si t’es pas pressé, si houssam t’as répondu, si tu veux faire vite, je préfère ww tu pars l’esprit tranquil.

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Ila knti 3wal tbi3 apres 4 ou 5 ans t9dar tamchi l occasion parce que tu vas pas perdre en valeur, walakin ila ghafi tchri une voiture li tkssabha pour une longue periode sir l jdid
hado des avis w le choix kayb9a lik

Oui kayna
howa kayn joje dno3e dyal nass
kayne li bgha ichri tomobile o maydi3che flosse fl bi3 bache izide wi chri ma7ssan
okayne. li baghi ra7te lbale 7ssan lo 1000 mara mn occasio. o sda3o o machi mochkile 3ando f tomobile ti7e fl prix bzaff
chof chkon nta fihom

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×