Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Medimrane de Marrakech
Il y a 5 ans 1 881

Avis sur renault megane 3

Slm 3alikom lah ikhalikoml9ite wa7d megane 3 model 2011 diesel moteur 1.9 130ch edition bose kilomitrage plus que 160 000 la vaoiture mazala n9iya saraha we mzn we kant accidente mais gha parchoc l9dam we parabole wa7d 3awdhom liha derri kamline mais chassé mzn talb fiha 9.5 7ite m3arfa we safi ach ban likom ana budget dyali max 10 merci bcp

0 j'aime
7 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Dakchi dial lparchoc m3awd hania, hir maykonch chassis wla moteur m9youss, ama la carrosserie darori taykoun retouche.

bnisba la Renault megane mziana, le kilométrage 160000 km khask tvérifier l'état mécanique c'est tout

Medimrane de Marrakech
Il y a 5 ans ( 149)

Khoya l'etat mecanique mkhayra wach hadak kilometrage machi mochkil we taman mzn wla nakhed chi fiesta model jdid chwiya wla Peugeot 208 wakha makaynach comparaison binathom merci

Ilyass de Fes
Il y a 5 ans ( 3)

Salaam moi aussi j ai le meme soucis (avec presque le meme budget) wach n9leb une fiesta trend 2016 wla nakhed une titanium econetic 2013 bourrée d option ms avec 160000km wach j aurais pas des prob mecaniq wf la revente .. (lah ysshel l omor)

Medimrane de Marrakech
Il y a 5 ans ( 149)

Up

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Il vaut mieux une moins kilométrée. 160000 km tu auras à changer pas mal de pièces et pas mal d'entretiens

Medimrane de Marrakech
Il y a 5 ans ( 149)

Ok merci bcp

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Je t'en prie medimrane

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×