Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Saad de Agadir
Il y a 5 ans 6 421

Vidange toyota yaris

Salamo alikom , khdit wahd yaris 2012 , o ja we9t vidange ! ama hsen ndiro f la maison awla 3nd chi garagiste ?

0 j'aime
13 Réponses
Nora de Rabat
Il y a 5 ans ( 14)

Je viens de remarquer.. nsit ma 9olt lk.. voiture essence.

Ga3e hado li galti zwinin bzafff surtout swift o Mazda 2
defaut dyal Mazda 2 t9ila chwiya fl bi3e

Nora de Rabat
Il y a 5 ans ( 14)

Mazda 9alt li moulatha 80.000 dernier prix.
swift 75.000 dernier prix.
f nadark nz3m 3la swift.. 3jbatni 7it automatique w la couleur... en plus très féminine.
yla 3ndk chi 9tira7 ghir hadou. 9oulli.
ana fhmt hadouk li 9oltili 9bl, kounti kathdr 3la gasoil.
choukrane bzzzzaf.

Ta polo et fiesta taykhdohom lbnate bzafff surtout Ford fiesta dima katrba7e syara nissa2e bimtiyaze
momkin tl9aye fiesta essence b 7.5m haja n9iya o couleur zwin
swift automatique ch7al darba mn km ?

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Nora de Rabat
Il y a 5 ans ( 14)

Je pensais que chfti l'annonce dyal swift.. ha houwa le lien : https://www..ma/fr/casablanca/voitures/suzuki_swift_essence_32869542.htm

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Nora de Rabat
Il y a 5 ans ( 14)

L polo kat3jbni mais fiha bzaf dyal les versions. w ana ma 3raftch laquelle li maziana. yla bant lk chi annonce mouhima. machkour. désolée sdd3tk. yr7m walidik.

Khsske tssawlihe wach dare liha vidange dyal la boite auto 3la 9ale ikon dare wa7de ila madarche bla matakhdiha

Nora de Rabat
Il y a 5 ans ( 14)

Salam. 9alli rah 9aloulou au moment de l'achat f la maison la boîte katb9a à vie.
z3ma machi chi 7aja li ndirha ana yla ktab w 5ditha.

Lala nora, moi je vous déconseille la swift, la Mazda aussi, et je rejoins elhachimi sur la fiesta et la sandero, pour ce qui est des bva, il n'y a pas d'huile à vie, à un moment donné il faut faire le vidange, sinon c'est la casse, la fiesta est une très belle voiture fiable et dynamique.

Nora de Rabat
Il y a 5 ans ( 14)

Salam mr anouar. merci. j'arrive toujours pas à me décider. j'essaye de prendre mon temps. inchalah khir. sinon, j'aurais aimé tomber sur une bva, le choix n'est pas grand malheureusement.

Nora de Rabat
Il y a 5 ans ( 14)

Pour la fiesta et la sandero, les deux n'existent pas en toutes options. je veux une comme la clio 4 ou encore la yaris ttes options.

Ali de Casablanca
Il y a 5 ans ( 119)

Je vine sde le faire hier dans une station shell, huille authentique, +filte de huile à 610dh.
mieux que le garagiste
7it garagiste ghadi dir wahad bi 300

Ait hamou de Zagora
Il y a 4 ans ( 4)

Khoya 3afak ch7al bach khditi yaris 2012?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×