bon je compte acheter une voiture d'occasion pour un budget de 140.000 dh et j'hesite entre mazda 3 (je sais rien concernant le cout d'entretien,pieces de rechanges..) opel Astra...
Salam , bghit nswlkom b had lbudget dyal 30 000 Dhs achmn tomobil t9der tjib bnisba lwa7ad yalah khda lpermis wbgha it3lam fiha mnba3d ibi3ha w ichri chi haja mzyana wchokran
bonsoir, 3affakoum beghit necheri une voiture walakin molaha mzal tayetssena carte grise tekhrej lih hit cheraha b lokala ,,, tomobile 3ejbatni acheno ne3mel ?
Salam, bghit nssewlkom wach une 205 essence modele 1992 avec un kilometrage de 234 200 kmm peut résister sous une température de - 8 degré sachant qu'il n'a pas une thermostat.
Salam, ana kan khali tomobil teskhen f seba7.. 5 tal 10min walakin duk les barres d skhounia makital3ush.. ki tal3u 7ta kantmecha biha chi 5km 3ad besh katle3 charta wa7da, zuj, tl...
Salam 3andi wahad range rover Normal 2008 brit ndirlha kit carrosserie cmplt Chhal ghaykoun prix dialou ? et merci
السلام عليكم ما هو دور الزيت bardal بالنسبة للمحرك مؤخرا أحسست بزيادة اهتزاز المحرك وزيادة ضجيجه هل ينفع زيت باردال شكرا لكم
Salut afakom chkun hsen ford fiesta ou focus ola peugeot 208? F consomation o sa7 dial lmoteur??
bonjour les amis j'ai un budget de 60000dh et j'hésite entre la toyota yaris, la ford fiesta, la honda jazz, le huyndai I20, svp merci de me dire quelle voiture parmi celles là es...
Je veux acheter une voiture Honda jazz 2005 bi 4,5m kilométrage 200alf ana had l kilométrage howa li hayrni brit wach nakhodha o la la?
bonjour svp, j'ai une question à propos de la renault symbol, je remarque que le prix dialha taye7 par rapport aux autres voitures (ex: model 2012, essence, darba 120000km à 58000...
salam bghit n3rf wach radiateur kadir lih chi l'eau o imta ndiro liha
salam khoti mli kanksri 3la la voiture a la fin ohya rasya kal9a wahd chwya dyal lkholya ktloho chagma machi dkhan walikn chi ftate srir okhl bari n3rf mnin ja et merci
Bjr j envisage de faire un vidange prochainement mais j arrive pas a préciser qu elle huile j utiliserai je suis perdu entre helix et total quartz ,wolf et ravenol a savoir que...
salam khoti bri n3rf wach moteur dci 1.5 de megane 2005 ila kant la voiture bayta bra okan le froid bzaf le demarage dyalha kaydir un peut de retard 3ad kadimari odkhan f chag...
Voitures neuves les plus récentes au Maroc