Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Conseil d'achat voiture

Salamo alaykom ikhwan ana brit nakhod tomobile men europa kay3jbni le style.des voiture Mini 4×4 bhal shekel.bmw x1 brit nswlkom wash kayn des concurents f la même catégorie f Mercedes et Audi psk kolha washno kaybri kansm3 nas kayn likaybri Audi kayn likaybri Mercedes 7taritt shi kaygol Bmw fiha mashakil shi kaygol Audi fiha mashakil brit les avis dyalkom f la meilleure marque allemande s'il vous plait

0 j'aime
4 Réponses
Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Bnsba l Mini suv kayn bzaaaaf mais f luxury cars kayn Bmw x1, Audi q3 et la gla. la meilleure est la Bmw x1 surtout à partir de 2017. q3 hia a9rab wa7da liha. gla na9ssa 3lihom bzaaaf

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam commence juste par préciser ton budget stp

Pas de probleme question budget mohim tkon n9iya moin kilometré 60 000 max une occasion motorisation tkon mafaytash 150ch toute option haute gamme bash tnas7oni f had la categorie Mini 4×4 wash pencher vers Audi ola Bmw ola Mercedes et preciser moi le pack moi j'aime beaucoup le vrai confort et la fiabilité je m'en fou d'entretien et la stabilité dans toutes les genres de routes et dans la neige merci chers membres

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Mini 4x4 mois personnellement ça ne me tente pas trop, penche plutôt vers Mercedes o audi, des berlines du genre la a4 ou la classe c.
ou encore une q3 ou une glc

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×