Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Gaëlle de Marrakech
Il y a 6 ans 1 505

Marrakech insiders recrute des riders freelance!

Si vous être payé pour monter sur une moto sidecar vous tente alors c’est très simple : vous devez seulement aimer et connaître marrakech, parler couramment anglais (serait un +) et avoir du temps libre pendant les jours de semaine ou de week-end ... et un permis de conduire moto local bien sûr!
contactez-nous sur [email protected] pour postuler avec le titre "freelance initié à marrakech". pour plus d'informations sur ce que nous: www.marrakechinsiders.com

Consultez tous les avis sur le sujet: marrakech insiders recrute des riders freelance! sur le forum moto, scooter, quad, vtt  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
1 Réponses

Bonjour, je suis très intéressée par votre offre comme étant motarde depuis 5 ans, malheureusement je n'ai toujours pas de permis de conduire, par contre je suis partie faire le tour du royaume seule sur l'une de mes motos. je possède deux motos à vitesse manuelle ( l'une des deux est 250cc). passionnée et accro à la mécanique moto aussi et tout ce qui a un rapport avec les grosses cylindrées, mon rêve était de faire de ma passion une profession. je suis actuellement étudiante en 3ème année en littérature anglaise. mon cv n'est pas mis à jour mais je serais à votre disposition pour tout complément d'informations.
cordialement.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×